Philippe28 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, Comme le titre l'indique FreeMobile me gave déjà avec sa SIM. En effet en utilisant contact2sim je ne peux pas exporter mes contacts sur ma carte SIM avec cette application alors que ça fonction avec mes SIM Orange France et Rogers Canada. (en exécutant une application concurrente sur le market j'ai exactement le meme problème.) Bref chez vous cela fonctionne-t-il ? Modifié 10 février 2012 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Cela ne serait pas dû à la petite mémoire de la SIM Free ? (20 contacts je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Apparement non puisqu'il y a 2 cartes SIM chez free une supportant 20 contacts et une autre pouvant en enregistrer 250. Par chance j'ai celle de 250. Bref en appelant le service client la réponse "il faut attendre que la SIM se mette en place" celle là c'est la première fois que je l'entend tjs aussi comique chez Free avec leur service client. (ça à l'air d'être un bug connu par free mais des maj doivent corriger ce bug. Wait and see on verra le mois prochain si les mobinautes beta testeurs auront de la chance.) Sources: Service Client + Forums Liens: Différencier une SIM Free avec 20 ou 250 contacts Modifié 10 février 2012 par Philippe28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Et pourquoi pas sauvegarder tout sur une adresse Gmail ? J'ai 0 contacts sur ma sim, et plein sur Gmail. Lorsque je change de tel, le simple fait de renseigner mon adresse gmail dans le phone et hop ... tout y est (adresse, nom, mail, etc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Pas de problème par rapport à ça j'ai tout sur Gmail, ma SD, mon Serveur et sur Dropbox. Le problème n'est pas là mais juste que la SIM doit permettre d'enregistrer des numéros. C'est pas un problème très genant mais si mon smartphone me lache le temps de changer je pourrai meme pas utiliser ma veille brique pendant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 ok, je comprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.