dafatfab Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour a tous, J'ai suivi les tuto permettent d'installer un cyanogen sur mon wildfire et tout s'est bien passé. Cela fait quelques mois que je suis dessus et je me demandais ce que pouvait apporter la nightly release 256 par rapport à la stable. (il y a au moins 30 releases entre la stable et cette dernière) Y a t-il des gens qui utilisent cette version 256 ? quid de sa stabilité ? gps ok ? rapidité ? Merci de vos retours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je déplace dans le bon sous forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafatfab Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Alors, personne n'a de version de cyano 256 qui tourne sur son tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 moi aussi j'aimerai bien savoir :$ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.