daytona47 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 bonjour tous le monde. je possede un samsung jet et j'ai entendu dire qu'il pourrait passer sous android cessament sous peux. quelqu'un aurait des renseignement a se sujet si oui quand est ce qu'il sortirais et ou le trouver. merci pour vos reponse. bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 tu a vu ca ou toi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour, de quel téléphone Samsung parle tu ? Car il y a plus de Samsung en vente ou vendu qu'il n'y a eu de différentes gammes de Renault :) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Akex : relis ^^ Un Samsung Jet, je pense pas qu'il passe sous Android mais il aura peut etre un équivalent. De toute facon tous les mobiles sous Android de Samsung se nomment "Galaxy..." (comme tous les téléphones sous Bada se nomment "Wave...") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daytona47 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 bonsoir. Alessa j'ai vue ca sur le forum samsung dans la parti os alternatif s8000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.