Valounours Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Aujourd'hui je vais vous montrer comment installer Androidx86 sans enlever votre OS. http://www.youtube.com/watch?v=Hl4NH1lTkgg&feature=fvsr Ca marche a 100% !!! :-D Modifié 10 février 2012 par valounours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 excellente vidéo, cependant j'ai un souci au moment de formater :" cannot format /dev/sda1/ do you format it ? yes or no" et à chaque fois je ressaye et ça me ramène a l'étape précédente (ou l'on doit choisir ext3) et ainsi de suite ! une idée ? J'ai réussi a installer ics x86 android sans souci sur mon netbook mais là en machine virtuelle sur le PC ça veut pas. Après ce n'est que par simple curiosité je ne pense pas que je l'utiliserai au quotidien ( ICS sur le netbook, froyo sur le spica et un Arc S qui doit arriver dans la semaine #androidaddict) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.