Sylvainmandy Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, J'ai un souci avec mon desire, lorsque j'essaye d'allumer mon Desire avec ma carte sim, il me demande mon code sim puis se bloque sur le logo HTC. Lorsque j’enlève la sim il se lance très bien. C'est quoi ce bin's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Tu as essayé avec la carte SIM d'un autre téléphone ? Au moins tu verrais si ça vient de ta carte SIM ou du téléphone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvainmandy Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Oui j'ai essayé et cela me fait la meme chose. Par contre sans carte sim pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 y a pas une poussière ou autre coincée dans le compartiment SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvainmandy Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Il s'est lancé avec la carte SIM, je l'ai éteinds et au moment de le rallumer HTC s'affiche quelques secondes puis écran noir et HTC se réaffiche et le portable vibre 5 ou 6 fois d'affilé puis reste bloqué sur HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 tu as quoi comme rom? Celle d'origine? tu es passé à une rom alternative? as tu essayé de faire une installation propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvainmandy Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Il faut que tu me dises comment voir le rom que j'ai. Le téléphone n'etait pas à moi donc je ne sais pas si le rom est d'origine et correctement installé. je vais regarder du tuto pour mettre la rom d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu fais Menu> Paramètres > A propos du téléphone Là tu as déjà pas mal d'indications et tu sauras si tu as une rom d'origine ou non Tu as des renseignements comme version d'android, version de bande de base, mod version, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvainmandy Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Donc les informations que j'ai sont: -Version Android: 2.2.2 -Version de Bande de Base: 32.49.00.32U_5.11.05.27 -Version de Noyau:2.6.32.15-gfa401c htc-kernel@and18-2#1 -Numéro de Build: 2.29.405.14 CL345208 release-keys -Numéro de Logiciel: 2.29.405.14 -Version de Navigateur:Webkit 3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvainmandy Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ta SIM est du même opérateur qu'à l'origine ? Ça ne serait pas un problème de simlock des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 d'après ce que je vois tu es en rom d'origine. enfin si je ne me trompe pas. si tu étais en rom custom je t'aurais dit de faire une installation propre pour repartir à zéro et voir ainsi si ce n'est pas un problème matériel, mais là avec je sèche. il n'y a pas dès fois un moyen de restaurer les réglages usine dans les paramètres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.