Jump to content

Probleme avec le retour haptique

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec le retour haptique en effet lorsque je le décoche normalement je ne devrais plus avoir de retour de vibration or quand je compose un numéro de téléphone avec le pavé numérique, j' ai toujours les impulsions par vibrations de meme avec le vibreur désactiver via parametres/son/vibreur, voila si quelqu' un a une idéé :huh: ma version build 4.0.2.A.0.62

j' ai appeler sonyericsson ce matin l'interlocuteur m' a dit quand désactivant le retour haptique ca ne doit plus vibrer de plus meme avec le vibreur desactiver ca vibre enore meme quand je recois des sms :excl: , me je sais que ca me gonfle car ne support pas ces impulsions lors de la saisie au pavé. :/

si quelqu'un pouvait confirmer histoire de lever le doute :)

Mon téléphone vibre aussi dans la numérotation.

En revanche, le vibreur est disponible pour les appels et pour les SMS. Donc si tu n'as modifié que le paramètre dans Réglages/Son, il faut aussi faire un tour dans la messagerie puis réglages et supprimer le vibreur.

Bonjour tous le monde, en effet pour le retour vibration sms c'est regler'par contre pavé numérique rien a faire d'autant que lors du démarrage pour entrer le code pin ca ne le fait pas :huh: Car chez sony il m'ont bien confirmer qu'en décochant le retour haptique ca ne doit plus le faire,surement un bug -_- y aplus qu'a ^patienter jusqu'a fin mars pour la mise a jour android, merci encore pour vos retour :) a bientot.