Aller au contenu

Probleme avec le retour haptique


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme avec le retour haptique en effet lorsque je le décoche normalement je ne devrais plus avoir de retour de vibration or quand je compose un numéro de téléphone avec le pavé numérique, j' ai toujours les impulsions par vibrations de meme avec le vibreur désactiver via parametres/son/vibreur, voila si quelqu' un a une idéé :huh: ma version build 4.0.2.A.0.62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai appeler sonyericsson ce matin l'interlocuteur m' a dit quand désactivant le retour haptique ca ne doit plus vibrer de plus meme avec le vibreur desactiver ca vibre enore meme quand je recois des sms :excl: , me je sais que ca me gonfle car ne support pas ces impulsions lors de la saisie au pavé. :/

si quelqu'un pouvait confirmer histoire de lever le doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone vibre aussi dans la numérotation.

En revanche, le vibreur est disponible pour les appels et pour les SMS. Donc si tu n'as modifié que le paramètre dans Réglages/Son, il faut aussi faire un tour dans la messagerie puis réglages et supprimer le vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, en effet pour le retour vibration sms c'est regler'par contre pavé numérique rien a faire d'autant que lors du démarrage pour entrer le code pin ca ne le fait pas :huh: Car chez sony il m'ont bien confirmer qu'en décochant le retour haptique ca ne doit plus le faire,surement un bug -_- y aplus qu'a ^patienter jusqu'a fin mars pour la mise a jour android, merci encore pour vos retour :) a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...