Aller au contenu

[Portage] Xperia Launcher qHD 960*540 sur le Razr


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de bidouiller le xperia arc launcher que l'on peut trouver chez nos amis de xda pour l'adapter à notre cher RAZR.

Je trouve ce launcher vraiment supérieur aux autres...certes en terme de paramétrage bcp moins riche mais vraiment très fluide et sympa.

Vous pouvez le télécharger ici

Il s'agit de la version sans les corners mais si qqun se sent prêt à nous mijoter la version avec corner dynamique je suis preneur !!

Voici l'apk source qu'il vous faudra bidouiller avec apkmanager : télécharger ici

@+

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ! Mais je reste sur mon Go launcher, plus fluide et personnalisable...Mais celui-ci a le mérite d'être vraiment fluide, prévu pour fonctionné comme ça sur un simple mono coeur, même le launcher de base de Moto n'est pas aussi fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit launcher, ça m'a l'air bien fluide. Mais tellement la flemme de refaire mes bureaux et de classer mes applications que je l'ai desinstalle. Mais je le garde au chaud au cas où.

En tout cas merci pour le partage

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais un test ce matin, elle dépote cette home mais il y a quelques petits trucs qui me cassent les pieds:

-on peut pas redimensionner les widgets

-on peut pas masquer certaines appli dans le launcher

par contre j'aime beaucoup la fluidité, la ligne supplémentaire d'icones.

en tout je me repette très bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

J'ai testé le Launcher, il tourne nickel, et je le trouve beaucoup mieux foutu que celui du razr.

Par contre, je sais pas si ça vient de mon portable, mais dans le launcher, les applications ne sont pas triées (du tout, c'est un gros désordre).

Merci pour ce laucher ;)

EDIT :

En fait on peu trier, en cliquant sur la petite icône en bas à droite

Modifié par Mosquare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide

Salut,

Pour le porter j'ai simplement modifier les fichiers xml après décompression par APKMANAGER

Je n'ai en aucun cas modifié la fluidité mais simplement adapté l'affichage pour tenir correctement sur le format qHD de notre RAZR.

Il faut ensuite recompiler l'apk et le signer pour qu'il s'installe correctement.

Bonjour je voulais savoir comment tu as fait pour modifier le launcher je voudrais faire la meme chose avec un autre launcher et le rendre plus fluide

Tu as très bien fait !!

Merci

@Mylène, je me suis permis de modifier le titre de ton sujet étant donné u'il ne s'agit pas de 'appli original mais d'un portage ... :)

Tout à fait, il trie par défaut les appli les plus utilisées mais on peut définir un ordre alphabétique en cliquant en bas à gauche lorsque l'app drawer est lancé ;)

Personne ne s'est lancé dans la modification du launcher avec fast corners ??

Je pense qu'il faut simplement bidouiller les dimensions de l'app drawer pour que les icones tiennent correctement mais je n'ai pas le temps en ce moment...

Modifié par Mylène Rémi Dudreuil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...