arno78360 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour le forum! J'ai remarqué que lorsque mon telephone est en veille et que je reçois un message, il reste en veille. J'aimerais qu'il s'allume quand je reçois une notification, seulement je ne trouve pas le paramètre qui régi ça. Ca serait plus pratique quand il est posé sur la table en silencieux. Quelqu'un aurait une solution? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tout a fait normal vu que l'arc S dispose dune LED de notification. Ça doit être possible de faire allumer l'écran en étant root, mais ça va bouffer beaucoup plus de batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno78360 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci de ta réponse. Ca tombe bien le miens est rooté (faut que je mette à jour ma signature) Une piste peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, se sujet existe déjà: Merci de faire une recherche et si besoin poster à la suite la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.