dd66 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Constructeur : HTC Modèle : Sensation XE Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : Insert Coin 4.5.0, très stable, peu gourmande, ultra fluide et performante / Touch recovery 4ext Date d'achat : 03/11/2011 Lieu d'achat : LDLC Paris 15ème Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'au 02/11/2013 Simlockage opérateur : non, d'origine Accessoires : boite complète + batterie Mugen 1950 (super), carte micro sd 32Go Kingston, coque blanche OEM (très rare, avec petit poc) Mode le livraison : remise en main propre de préférence sur Paris sud, vers Aquaboulevard Prix : 395 €, le téléphone est dans un état irréprochable et les accessoires le justifient Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Téléphone dans un état irréprochable, boite complète, facture... je peux également y installer la ROM que vous souhaitez avant la transaction, bien que l'IC soit parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumol Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Je suis interessé :) Je te contacte en MP ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bonsoir est-il toujours dispos pour la vente je suis interressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 j'ai eu 2 contacts par MP pas encore concrétisés, donc toujours en vente pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Normalement reservé à Sumol, transaction prévue lundi prochain. Je vous tiens au courant Edit: désistement de Sumol, appareil dispo à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Téléphone vendu, merci de locker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.