Aller au contenu

utilisation de sgs2

Recommended Posts

bonjour,

je projete de changer de telephone pour un sgs2 (actuellement j'ai un htc hd2) mais je me pose une question.

En fait je connait du monde qui utilise un iphone 4 s et l'idée de dictée les sms me plait enormement , je sais que c'est possible sous android ( meme si je ne suis pas satisfait des appli gratuite que j'ai telechargé pour le moment) mais est ce qu'il est possible de dicté aussi le destinataire : un truc du style : envoyer un sms a christophe.... puis dicté le sms .

j'ai "besoin" de quelque chose de ce style mais j'ai pas envie d'un iphone

j'espere avoir été clair et merci de votre aide

Bof tu sais, siri c'est vraiment le gadget qui sert à rien je pense ^^, c'est du marketing c'tout ^^

Parce que pour activer la reconnaissance, le temps du traitement de la demande, sans oublier le fait qu'il faut pas qu'il ait du bruit autour... x)

La reconnaissance vocale n'est pas encore au point, ça viendra au fil des années à mon avis

Surtout que la commande vocale existe sur la version 2.2.x Froyo. Je l'avais sur mon Defy avant de le passer sous CM7 en 2.3 , on pouvait alors dire "Envoyer message untel" ou "Appeler untel"

Après il y a la diction vocale au clavier que j'utilise souvent pour mes sms donc ça existe.

SIRI c'est vraiment spécifique ça permet surtout de répondre à des questions en mode feignant. Des trucs bien inutile genre "Quel temps fera t-il aujourd'hui ? " ba j'ai envie de répondre " Si tu avais Android tu aurais pu regarder sur tes Widgets" et honnêtement la barre google + un click ça fait pareil. Mais c'est mon avis hein

Sous ICS, le S2 a cette fonction, ce qui est bien pratique en voiture franchement faut l'avouer.

Bon il comprends pas tout parfois lol, mais en règle général il fonctionne bien. Accès internet obligatoire par contre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...