aborym33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, je vous explique mon problème : depuis quelques jours je possède un Xperia play, pas de soucis jusque là, quand je le reliais au PC, il était bien reconnu. Mais depuis tout à l'heure, quand je le branche à mon pc, ça ne marche plus. Ca me marque "périphérique USB non reconnu" mais le téléphone se charge quand même par contre... J'ai essayé sur 2 PC, la même chose à chaque fois. Je précise que j'ai restauré les paramètres d'origine du téléphone, formaté la sd, sans succés. Je suis à la version Android 2.3.4. et mon téléphone n'a jamais été rooté J'ai fait la mise à jour 2.3.4 seulement hier, mais ça marchait entre temps. Pensez vous que ça puisse venir du câble usb ? Du téléphone ? Bizarre parce que ça se charge quand même... Ou d'ailleurs ? Si vous avez une solution, je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, j'ai aussi eu un problème du genre avec mon play, quand je le branchais à l'ordi, il se chargeait mais c'est tout. A vrai dire, le problème s'est résolu tout seul àprès Deux ou trois jours, je ne sais pas trop comment ^_^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aborym33 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ah okay, bizarre, je vais attendre un peu pour voir. Tu n'as rien fait de spécial entre temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralg Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 D'après mes souvenir, non. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aborym33 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ok, merci, je verrais bien. Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu plus là dessus, je suis preneur, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ta essayer de retirer les driver de sony ericsson et de les remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aborym33 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Je sais pas trop... J'ai désinstallé PC Compagnon, le logiciel de Sony quoi, je sais pas si c'est ça ? Sinon je ne sais pas trop ou sont les drivers à désinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 logiquement je pense qu'il sont dedans mais apres tu peux regarder dans le panneau de config, et sup^primé tout ce qui es de ton xperia, apres tu redémarre et tu réinstalle pc compagnion et tu rebranche en usb sa remettras les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aborym33 Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Bon ben j'ai essayé tout ça, rien n'a fonctionné... Je pense que je vais faire marcher la garantie. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.