Danysworld Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir :) C'est encore moi et mon tout nouvel engin! Je souhaiterais savoir quel est le format des icônes (taille et type) sur le HTC Hero? Connaissez-vous, éventuellement, des sites où je pourrai trouver des jolies icônes pour personnaliser ma petite merveille? Merci par avance pour vos réponses :P @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Png en 58x58.mais ça retaille toutes extensions,avec plus ou moins de réussite. Dans le topic "montrez vos bureaux",ya mon pack d iconeset les liens des copains.....sinon Google est ton ami. Il y a tellement de styles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danysworld Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci funk :) , je vais regarder cela de ce pas! Bizarre 58X58, c'est une taille un peu batarde...merci pour l'info! En faisant le tour du forum, je suis effectivement tombée sur un Topic concernant les liens de bibliothèque d'icônes : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5461 Et en prime, voici un lien qui est une mine d'or : http://googlexxl.blogspot.com/2008/06/icones-gratuites-ou-libres-de-droits.html Ma dernière question dans le domaine, pour la débutante HTC Héroïne que je suis, concerne l'emplacement de ces fichiers sur le téléphone. J'ai téléchargé sur mon PC des icônes et des arrières-plan pour mon HTC Hero. Je comte les transférer sur mon tel par le câble. Dans quel répertoire dois je ranger ces éléments? Est ce que je dois créer des répertoires spécifiques (comme c'est le cas pour les ringtones, notifications dans media/audio/..) ou alors puis je définir genre un répertoire "fondsecran" et un répertoire "iconesperso" pour classer mes éléments? Merci pour vos réponses et encore désolée pour mes questions "débiles"... :rolleyes: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Quelquefois,mieux vaut passer pour une quiche et réussir grace aux conseils des autres. Nous sommes tous l éléve de quelqu un (moi,mes maitres Android sont Proféte et be0ne,pour la personalisation) Bref,on va dire 60x60,ok ? c est bon pour tes dossiers;tu les trouveras rapidement en utilisant "Better cut". Et merçi pour ton lien,il est top (tu vois quand tu veux ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danysworld Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 :) Merci funk! Je ne connaissais pas Better Cut, j'vais regarder ça de plus près! Pour le lien, pure hasard, comme quoi, ça fait bien les choses par moment!! Bonne nuit! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.