Kevin_H Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour a tous, depuis la mise à jours de google maps (et donc latitude) qui doit soit disant actualiser la positions plus fréquemment, c'est l'inverse qui se produit lorsque je fais un long trajet ! je passe directement d'une ville à une autre mais aucune position n'est enregistré entre les 2 quelqu'un d’autre à le soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Personnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Ca t'es arrivé plusieurs fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted February 12, 2012 Author Share Posted February 12, 2012 Chaque fois que je fais ce trajet, ça me fait ça, en revanche si j'utilise une application qui utilise le gps (par exemple coyote) en même temps, latitude reprend son fonctionnement normal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Après enquête, il s'avère que mon téléphone ne met pas à jours ma position lorsque l'écran est éteint. Or il devrait le faire non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts