Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui j'essaie de mettre une rom qui vient de XDA la cyanogen 7 mais malheursement j'ai raté et mantenant mon portable est bloque je ne peut le charger je ne peut aller dans le recovry je ne peut rien faire alors je vous en prie aider moi!

Merci d'avance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour désolé du double post mais pourriez vous vous depecher de me repondre j'en peut plus j'utilse PC compagnion mais le problème c'est que quand j'arrive a la deuxieme etape le portable ne peut pas se branche voici les étape que je suis:

j'enleve la batterie et je la remet

puis je branche le cable micro USB

et j'appuie directement sur le bouton eteindre/vérouiller+le bouton home (le carré vide) avec la touche retour (la flèche)

et puis hourra le led vert s'allume et s'éteint instantanement

et je ne peut pas atteindre le CWM ou le Xrecovry donc mon portable est fichu.

et aufaite le portable bloque ou il s'affiche Sony Ericson HELP!

Répondez le plus vite possible je vous en prie

Merci. :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP!

Help merci

Edit: Si il y a vraiment personne expliquer moi pour la manière de PC companion car je ne comprend pas bien quand il disent appuyer simultanément sur le carré vide et le bouton verrouiller puis sur la flèche donc moi je fais

j appuie en même temps sur la touche verrouiller et le carre vide après la flèche mais il s'allume et ça ne marche pas donc veuillez m'aidez s'il vous plait une âme charitable merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...