tototitus Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un galaxy S et je voudrai le changer dans les prochain temps. Je cherche un smartphone dans le même style mais avec une meilleure qualité de récéption en 3G.(ou au moins identique) Quel smartphone me conseiller vous ? J'ai un budget d'environ 500 euros. (je ne change pas d'abonnement) Je m'en fou des jeux. J'utilise beaucoup internet. Il me faudrai une autonomie de au moins une journée. Merci d'avance ! A+ Modifié 10 février 2012 par tototitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Hum pour le réseau à part motorola qui est presque irréprochable, je vois pas d'autres constructeurs... Essaye du coup un motorola atrix, razr ou defy+ (mais celui là je te le conseillerais moins parce qu'il est moins puissant que ton galaxy S). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ok merci je vais regarder ces modèles de plus près. Modifié 11 février 2012 par tototitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototitus Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Le razr a l'air pas mal, qu'est ce qu'il vaut au niveau autonomie ? Sinon le GS2 me plairait bien , en qualité de récéption est qu'il est meilleur que le GS1 ? Merci J'ai eu un iPhone 4S pendant 2 semaines, je l'ai vendu car en reception c'etait de la daube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Le razr niveau autonomie sera comparable à peu près à un galaxy s2 ou un iphone 4, pas de miracles malheureusement. Il faut savoir qu'il est doté d'une application de motorola smart action qui permet de configurer ses profils selon l'heure, le lieux etc... et qui permet de dépasser la journée d'autonomie, et que c'est vivement conseillé de le faire je crois... Pour la réception du galaxy s2 pour être franc j'en sais rien mais je pense pas qu'elle soit beaucoup meilleure qu'un iphone 4s... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.