Aller au contenu

Divers problèmes


Maction

Recommended Posts

Bonjour(ou soir) à tous,

Alors je vous explique ces fameux problèmes, déjà ce qui arrive le plus en ce moment c'est que mon HTC a quelque problème pour détecter la SD au démarrage... Il m'indique "Recherche d'erreurs..." mais obligé de rallumer le portable pour qu'elle soit détecté...

Ensuite beaucoup trop de plantage, ça arrive que le matin au réveil je vois qu'il s'est rallumé car la SD n'est plus détecté, mais même pas de message dans ce cas là... Aussi le plantage le plus... Agaçant, l'écran qui ne se rallume plus, j'appuie sur le bouton pour le sortir de veille je vois les touche s'allumer mais l'écran reste noir...

Après j'utilise un clavier différent que celui par défaut, "SwiftKey X" je l'utilise depuis énormément de temps, depuis la béta en fait, je ne sais pas si ça viens de la détection de SD qui bug mais ça arrive que le clavier ne se réduise plus, donc qu'il me bouffe la moitié de mon écran, dans ce cas -> Reboot.

J'ai aussi des problèmes de surchauffe, le portable est brûlant et la batterie se vide à vue d'oeil, je peux passer dans ce cas de 80 à 50 % en l'espace de quelques minutes... Ce qui peut arriver aussi c'est qu'avant d'éteindre mon portable ça m'indique par exemple 5% et une fois que je le rallume sans brancher le chargeur, il m'indique 16%... :huh:

Et pour finir dernier problème en date, un message qui m'indique que ma SIM est pleine... Sauf qu'en cliquant sur cette erreur ça m'indique : aucun message...

Donc voilà c'est à peu près tout je pense... Je voulais votre avis dessus, je fais quoi maintenant ? Je jette le portable par la fenêtre ou je garde mon calme ? Je considérais déjà l'achat d'une nouvelle batterie mais est ce que tous les problèmes peuvent venir de ça ?

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelque chose, Merci d'avance pour vos réponses.

Maction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà vu le nombre de problèmes que tu rencontres on peut dire que ton legend est sérieusement mal en point.

Comme tu ne mentionne pas le nom de ta rom je suppose que tu est en froyo sfr ou nu et que tu n'es pas root.

Pour commencer le plus simple serai que tu fasses un retour usine cependant tu perdras tout vu que tu ne peux pas faire de backup comme tu n'est pas root.

Réfléchi y, sauvegarde ta sd et fais ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Legend est bien root je suis sous CM7 NB.

Tu me conseil donc de faire un backup et de reset le portable?

Là j'écris depuis le fameux Legend, pas de soucis depuis ce matin, c'est donc assez aléatoire pour les problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

réfléchis encore.... et supprimes les 2 ou 3 dernieres applis que tu as installé.

tu fais ça une après l'autre, et entre chaque, tu fais un wipe du cache et dalvik cache. ( pas factory reset !! lol )

le redémarrage sera un peu plus long vu que le dalvik doit se refaire.

Après chaque appli supprimée, attends de voir si ces problèmes réapparaissent.

Et dis nous quoi!

Avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...