drolid Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 salut à tous. cet aprem, mon milestone dans la poche j'ai reçu un sms. quoi de plus normal. ok. en fait le soucis, c'est une nana genre la même que celle de mon gps me l'a lu à haute voix, tjrs dans ma poche. j'ai bien cherché et rien trouvé sur mon tel ou sur le net. quelqu'un sait il de quoi il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Bonsoir, Quelle version as-tu? la 2.1? la 2.0.1? Tu utilise une application spécifique pour les sms ou celle par défaut? Est-ce que la voix t'as demandé de faire demi-tour dès que possible? (désolé j'ai pas pu m'en empêcher...) Déjà qu'une fonction comme celle-ci passe inaperçue ça me parait bizarre mais en plus si elle se déclenche d'un coup et dans un cas isolé, c'est encore plus étrange. Quelqu'un d'autre a déjà entendu parler ou utiliser cette fonction? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Avec Handcent, si tu actives la popup de lecture des sms à leur réception, t'as un bouton dessus pour les faire lire par la synthèse vocale, donc peut-être la lecture s'est-elle lancée accidentellement ? La question qui me taraude, c'est surtout "as tu eu la honte de ta vie ?" genre le bon vieux sms coquin de ta nana en réunion avec ton boss ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 meme avec l'appli d'origine suffit d'aller sur le message que tu veux lire de laisser appuyer dessus et de cliquer sur "lire le message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolid Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Bon c'est vrai que j'ai pas dit grand chose sur ma config. je suis tjrs en 2.0.1 root et j'utilise l'appli sms/mms origine. sinon TheBigAlesky je discutais avec la mère d'un ado et son fils m'a envoyé un sms m'indiquant qu'il avait eu un accident et qu'il ne fallait pas prévenir ses parents. pas aussi marant qu'un patron ou d'un sms un peu hot mais assez embarrassant quand même. sinon blegoff, j'ai pas réussi à refaire la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 meme avec l'appli d'origine suffit d'aller sur le message que tu veux lire de laisser appuyer dessus et de cliquer sur "lire le message" Aucune trace de ce choix dans le menu. Si tu est en 2.0.1 je voudrais bien savoir les étapes précises pour avoir ce choix. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigoz9 Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 J'ai installé l'application TalkSMS pour avoir cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 meme avec l'appli d'origine suffit d'aller sur le message que tu veux lire de laisser appuyer dessus et de cliquer sur "lire le message" Aucune trace de ce choix dans le menu. Si tu est en 2.0.1 je voudrais bien savoir les étapes précises pour avoir ce choix. Merci je suis en 2.1 c'est peut etre une option de la 2.1, avant c'est vrai que j'y etait arrivé mais dans mes souvenirs j'utilisai handcent ou chompsms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkm Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Moi je n'ai pas cette fonction, elle est désactivée dans la 2.1 FR il me semble, tu as du mettre la 2.1 EUR ou installer quelque chose pour l'avoir! Du coup drolid c'est encore plus bizarre ce qui t'es arrivé :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.