tutur9211 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous je voulaient savoir si il était possible de passer sa tablette Arcos 101 Internet Tablet qui est sous android froyo 2.2.1 sous honeycomb ou dans quelques semaines ice cream sandwich. Merci à tous pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tu poses ta question dans la mauvaise section, les tablettes Archos c'est là https://forum.frandroid.com/forum/268-archos-80-101-9eme-generation/ En plus, tu pourras trouver d'autres choses qui peut-être t'intéresseront. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et la réponse est: ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Je n'ai pas voulu le lui dire pour ne pas lui faire de peine, :emo_im_undecided: j'ai préféré qu'il découvre par lui-même la triste vérité. Modifié 20 février 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Faut leur ouvrir les yeux à ces noobs idéalistes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai tripoté cette tablette pour un collègue la semaine dernière, j'ai très vite remarqué que ses possibilités était réduites, avec 250Mo de RAM, pour faire tourner ICS ça risque d'être juste. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'est évident, déjà pour froyo c'est pas toujours le top avec ce processeur et cette quantité de ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le proc 1 Go est limite mais ça peut encore aller, mais la RAM c'est mort et la mémoire système à 250Mo qui te limite drastiquement sur le nombre d'applis est une catastrophe. Ave 16 Go de stockage, je ne comprends pas pourquoi, ils n'ont pas fait une mémoire système plus importante. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decamerone Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C'est pour laisser plus de stockage. Perso j'ai jamais été en rade de place sur mes 300mo. Les applis les plus grosses se mettant debase sur la carte sd, ça passe pour mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.