Raizdoe Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Demain ça va faire 7 jours que j'ai acheté mon Gnote et fera 5 jours que je l'utilise. Déjà comment faire une sauvegarde ? je voudrais passer en mode Root pour pouvoir désinstaller les quelques connerie dont je ne me sert pas (social hub, musique hub, vous voyez d'autre truc inutile ? que je pourrai supprimer). Ensuite peut être ça n'a rien à voir mais peut-on voir sa consomation de 3G ? Autre chose qui concerne le téléphone... tout à l'heure après peut être 30 minutes à essayé d'aller sur internet en 3G bridé(merci virgin de vrais ******...) je m'apperçois que le dot de mon tel est vraiment chaud !! est-ce normal ? le max que j'ai vu pour le moment au niveau de l'utilisation de la ram c'est 600 et quelque /1000, ça me fait un peu peur... Merci bien! Cordialement, RaiZdOe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Salut, pour faire une sauvegarde tu dois rooter et installer le recovery CWM. Ensuite pour sauvegarder ta rom tu vas devoir faire un nandroid backup. Tu trouveras toutes les infos nécessaires dans la section Tuto. Pour comptabiliser ta 3G tu as 3G Watchdog qui fait du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 sinon ICS permettra de faire une sauvegarde en natif (pas besoin de root) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.