Aller au contenu

[24.2.2012] Chrome Beta 0.16.4215.215


Recommended Posts

Chrome Beta est arrivé sur le Market

On peut la télécharger la première version sur XDA : Chrome Beta APK 0.16.4130.199

Le soucis c'est qu'une fois installé, ce programme a un BUG, il plante dès qu'on veut accéder au paramètres :(

Mais une astuce à été trouvée sur XDA par Ayysir : passer la définition en 120 DPI.

ATTENTION : avant de commencer, pensez à indiquer dans votre compte Google, votre mot de passe multiterme !!!

Donc, après l'installation de Chrome Beta, lancez l'application ... -> open

Acceptez l'accord de licence : [ Google Chrome Terms of service ] -> [ Accept and continue ]

Acceptez la connexion avec le PC -> [ Signin ]

Vous verrez sur la fenêtre suivante un petit Paramètres au fond de la page, cliquez dessus,

Voilà, vous êtes dans les paramêtres.

3068648567_1_3_p6uKTXdw.png

Vous pouvez alors modifier ces derniers selon vos goûts et surtout indiquer à votre tablette LE fameux mot de passe multiterme qui permet de connecter tous les mobiles et pc sous Chrome avec un seul compte.

3068648567_1_5_s07BEB2p.png

1. Comment passer l'écran de la Folio en 120 DPI ?

Il faut télécharger le programme LCD Density Modder

2. Comment supprimer une multitude d'appareils visibles sur la Folio ?

Tous les appareils que l'on peut voir proviennent du Compte Google.

Dans ce cas, il faut se connecter à Google Dashboard

Vous trouverez le chiffre correspondant à Synchronisation de Google Chrome

Il est possible de remettre à zéro les synchro du compte.

Ensuite on redonne le mot de passe multiterme dans le Dashbord et la Folio revoit le PC

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a une nouvelle version de Chrome Beta 0.16.4215.215

Mais elle ne veut pas fonctionner, car elle ne se croit pas sous 4.0 ...

Il faut trouver l'indice qui donne à la tablette l'impression qu'elle est sous Honeycomb

On édite le build.prop

ro.build.id=IML74K

Save and reboot

Modifié par R3dThx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version de Chrome Beta 0.16.4215.215

Mais elle ne veut pas fonctionner, car elle ne se croit pas sous 4.0 ...

Il faut trouver l'indice qui donne à la tablette l'impression qu'elle est sous Honeycomb

On édite le build.prop

ro.build.id=IML74K

Save and reboot

parfait ça , je modifie ca dessuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as installé LCD dencity je-sais-pas-quoi et que tu veut changer les parametres alors que tu est en 160 dpi et ba tu vas sur LCD ... et tu met le 120, tu redemarre, tu change les parametres et tu remet 160, tu redemarre et voila les parametre sont changer :D (C'est pas pratique mais moi, perso, je ne vais pas tous les jours dans les parametres de chrome (en même temps je reste sur 120 dpi :) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il ne plante as si tu va dans les paramètres ?

J'étais repassé en 120 DPI pour voir ce que je pouvais y "gagner" et j'avais noté en effet que les paramètres remarchent... ;)

Par contre en 120 DPI j'ai du mal a changer/fermer les onglets, alors qu'en 160 DPI c'était un vrai régal... J'ai globalement l'impression qu'en 120 DPI l'écran est moins précis (ce n'est pas un problème de taille trop faible, je vois bien et je n'ai pas de pattes d'éléphant a la place des mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...