wilpel Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjours, je suis nouveau dans le root d'android et malgré mes nombreuses recherches, pas moyen d'installer une rom, enfin, xrecovery. J'ai rooter mon telephone avec de multiples logiciels, mais pour le recovery, je ne sais pas comment faire. Tous les tutos ne fonctionnent pas avec mon X8, ca commence vraiment à m'énerver. J'ai rom manager, mais il me faut le clockwormod, pas moyen de l'installer. Je sais, je ne suis pas très clair, mais si quelqun peux m'aider, ce serait gentil de le faire. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Dans la partie tutoriel tu as: [TUTO] INSTALLATION DE XRECOVERY (X8 EN 2.1) ET [TUTO] INSTALLATION DE CLOCKWORKMOD (CWM) Fait y un tour et si jamais tu bloque à une étape pose ta question sur le topic approprié pour plus de résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.