elpabar Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 http://www.gsmarena.com/pink_samsung_galaxy_note_on_the_way_will_miss_valentines_day-news-3804.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenzo979 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Ah franchement nickel il aura un gros succès auprès des femmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
graffy Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Yes ! en plus comme elles ont tjrs les ongles long ou faux ongles pour "taper" le GN et son grand écran c'est idéal :emo_im_kissing: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredjm31 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Les ongles ne sont pas détectés par un écran capacitif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted April 30, 2012 Share Posted April 30, 2012 Juste pour info, le GN Rose est dispo chez SFR, et sans doute ailleurs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cab9900 Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Les ongles ne sont pas détectés par un écran capacitif. Elles n'ont plus qu'a ce faire faire des faux ongles dans la même matière que le stylet et le tour est joué! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Je viens d'acheter le rose ! ^^ J'en suis super contente ! Je l'ai eu sur topachat ! Et puis l'ODR vient de repasser à 100 e, un peu deg mais bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glaviator Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 La poisse ! moi aussi j'ai raté l'odr à 100€ J'aime bien le rose pour certain trucs mais pour un note... c'est comme une voiture rose ça fait un peu barbie non ? Bon chacun ses gouts ça change du blanc et du noir. D'ailleurs y'a pas assez de couleurs dispos. ps : la ds nintendo rose est affreuse. Désolé pour le hors sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts