Aller au contenu

Mise à jour Nexus S vers ICS ou 2.3.7 non visible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Nexus S que j'ai reçu hier notamment pour obtenir Android 4 et des maj OTA régulière afin d'avoir un smartphone qui reste à jour.

Evidemment, il est livré avec Android 2.3.3 et je pensais pouvoir faire la mise à jour vers la 4 dans la foulée mais il ne détecte rien.

Je tente de faire un "checkin" en "appelant" le numéro spécial *#*#2432546#*#* , j'ai le droit à un "checkin succeeded" mais rien d'autre ne se passe.

J'avais vu sur des articles que la mise à jour avait été enlevé suite à des problèmes de batterie et de Wifi entre autre mais ces articles dataient tous de Décembre et je me disais que depuis le temps la mise à jour avait débuggée et remise à disposition des Nexus S.

Dans les paramètres, je n'ai rien non plus dans la "Mise à jour du système", signe que rien n'a été téléchargé non plus.

Et puis ce qui me parait étrange, c'est qu'il ne me propose pas non plus de maj vers la 2.3.7 ?!

Comment fonctionnent les mises à jours sous Android ?

Pour info, je suis en Wi Fi et je n'ai pas de carte SIM car en attente de sa réception.

J'aimerais ne pas avoir à forcer la mise à jour en téléchargeant l'update et en passant par le recovery.

Bref, savez vous s'il y a des "astuces" pour que la mise à jour soit détectée ou s'il faut simplement attendre quelques jours ?

Merci d'avance.

Bonjour,

La maj est toujours suspendue. Selon SFR, une maj en 4.0.5 est prévue pour Mars.

Si tu es pressé, tu peut passer en 2.3.6 ou 4.0.3 à "la main".

Pour plus d'infos, n'hésites pas à te rendre dans la section dédiée au NS. Si tu n'y trouves pas la réponse à tes questions, n'hésites pas à y créer un sujet. Tu verra la communauté du NS reste très active :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par CastleRoad

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...