dorian73 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour a tous , C'est moi ou il y a des problemes sur le checkout en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 404 not found....bah c est pas toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 ok merci , ca me rassure , depuis hier ils ont le probleme par intermitence ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Oui c'est un peu la catastrophe, et j'ai pas eu le total des ventes d'hier encore (qui arrive a 9h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 Oui c'est un peu la catastrophe, et j'ai pas eu le total des ventes d'hier encore (qui arrive a 9h30) pareil pour moi ...mais ca a l'air de revenir bien maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.