oversoul Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, J'ai un motorola atrix, j'ai téléchargé Go launcher ex et j'ai un petit problème : Lorsque je suis sur un bureau et que je laisse mon doigt appuyé sur l'écran ça fait apparaître la fenêtre "Ajouter au bureau" (ce qui est normail) et au milieu de l'écran s'affiche pendant quelques secondes la météo Accuweather du lieu où je suis. Et ça a le don de m'énerver. Et il n'apparaît pas dans les applications.... C'est possible de l'enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oversoul Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai à peu près le même problème sur la launcher d'origine : quand j'appuie sur l'écran ça m'affiche la météo quelques secondes... Quelqu'un sait comment on se débarasse de ça siou plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oversoul Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 En fait ça vient de mon fond animé... WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.