ImagineLittleC Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, Voilà 2 jours que j'ai acheter mon nouveau mobile, un Samsung Wave young. Mais je n'arrive pas à télécharger des applis d'Android Market! Ils me demandent de crée un compte GOOGLE, donc j'en crée un. Mais ensuite, "aucun mobile android n'est enregister sur ce compte". Comment faire ? Comment enregistrer un mobile sur ce compte ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu as créé ce compte depuis ton ordinateur ou ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImagineLittleC Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Depuis mon ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.