sebseb31 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, mon souci est le suivant: mon SE xperia mini pro se déconnecte en permanence, il me renvoie régulièrement en mode avion!! Puis affichage à l'écran aléatoire.... ne veut plus rien savoir, se met en mode avion, redémarre... puis plus aucun accès à rien Si quelqu'un a une solution, je suis preneur ps: pas de root: maj officielle SE en 2.3.4 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Salut, essaye de reparer via pc compagnon, ou alors tu peux utiliser flashtool et revenir a une version anterieur style la .58! Si ca fonctionne pas va voir le sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Même problème pour moi avec .58 Nue rootée toute neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si après une réparation ça m**** toujours go SAV. Je vois pas quoi dire d autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.