SauronMagus Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, c'est quoi le trafic de données svp ? Je l'ai desactivé et je n'ai senti aucune différence. Pourtant ça suce pas mal de batterie :emo_im_undecided: Une idée ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Bonjour, C'est la connexion Internet (3G), non ? Normalement le fait de le désactiver devrait te faire gagner pas mal en autonomie. Modifié 11 février 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 connexion Internet (3G) ? Kesako ? :) sachant que je me connecte en wifi et uniquement à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 la connexion internet 3g c'est la connection internet via le reseau telephone, tu sais les fameux forfaits "internet mobile". si tu est en wifi, la 3g se desactive automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Connection 3G : 3 eme generation de telephone ( elle te fourni un debit de 2mb/s) Du charabia evidemment ^^ Sache que tu peut desactiver ces donnés en dehors du wi- fi en allant dans tes paramètres > Sans fils et reseaux > Reseau mobiles > Donnés actives et tu décoches Mais le wi-fi bouffe plus de batterie par raport au 3G ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Personnellement chez moi, j'ai l'impression que le Wifi consomme beaucoup moins que la 3G Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Mais le wi-fi bouffe plus de batterie par raport au 3G ^^ Jamais constaté ça de ma vie au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ca me rassure alors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est logique car en 3G il cherche toujours une antenne meilleure, alors qu'en Wifi une fois qu'il a trouvé c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chau.michel Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est confirmé, la connexion Wifi consomme moins que la connexion 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.