Cathber Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Bonjour, J'ai lu avec attention le manuel d'utilisation. Pouvez-vous me dire si il sera possible d'utiliser ce téléphone comme support clé USB, pour y stocker des petits fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) C'est le même principe sur tous les téléphones Android : quand tu branche le téléphone a l'ordinateur, tu fais sur le teléphone monter la carte sd (avec la notification en haut) , et tu as accés a la carte sd comme une clé usb normale. On en parle là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5908 Modifié 7 avril 2010 par Momus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathber Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Je m'en douté un peu mais comme cette possibilité n'était pas précisée sur le manuel !!!! merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathber Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 j'ai relu le manuel avec plus d'attention et en fait cette possibilité est décrite page 30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts