keveuh Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour à tous, voilà j'aimerais me prendre un smartphone, qui serait mon premier. Je vis en Finlande, c'est important de le préciser car ici il n'y a pas forcemment les mêmes modèles/prix qu'en France. Donc voilà ce que j'ai trouvé: - HTC Wildfire S 220€ - Xperia Arc S 334€ - Galaxy R 350€ - HTC Sensation 450€ (à savoir qu'ici le XE est à 600€) Voilà quelques exemples, alors oui ces telephones ne sont pas tous dans la même catégories, mais je me demande lequel à le meilleur rapport qualité/prix ? Aussi est ce que le Sensation ne commence pas à être "obselète" par rapport à son prix ? Voilà , je suis ouvert à d'autres propositions, mais je voudrais savoir si ces smartphones ci dessus ont des prix corrects voir bons, et lequel vous me recommandez. en sachant que j'aimerais payer le moins possible evidemment. Merci beaucoup de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 arc s ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Et pourquoi pas un Sony Ericsson Xperia Kyno V (Neo V) - ou Kyno (Neo) ? C'est un smartphone vraiement dans l'esprit rapport qualité / prix. (en France autour de 230-250€ pour le premier et 250-270€ pour le second) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 autant prendre un arc s (haut de gamme ) pour 60€ de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Merci de vos réponses ! Je mets un peu à jour ma liste, car j'ai trouvé de nouveaux modèles: - HTC Wildfire S 220€ - Galaxy W 280€ - Galaxy S Plus 324€ - Xperia Arc S 334€ - Galaxy R 350€ - HTC Sensation 450€ Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Même dans cette liste le arc s est le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 les Galaxy s c'est passer maintenant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keveuh Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ok, merci beaucoup de votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Sinon tu a loptimus 2X a 289€ … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.