BluwHunter Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ b)200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone c)un gros smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: -Surtout pour aller sur le web, mais aussi envoyer des SMS et des jeux pour passer le temps dans le car (environ 1h30 par jour ...) 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): B) avoir une grosse communauté de dev derrière d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) Je les ai remis dans l'ordre de mes préférences mais je pense que les réponses B et D vont un peu ensemble. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? -Même si j'ai une préférence pour Samsung vu que j'ai un Galaxy Spica depuis 2 ans, aucun constructeur ne me dérange :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 LG optimus 2X a 289€ , meilleur rapport prix/puissance actuellement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Oui j'avais celui là, je vais voir son test. D'autre proposition pour que je puisse faire un choix ? Edit : Est ce que vous pensez que dans 2 ans environ, il y aura encore du monde qui développera les mises à jour d'android sur le LG optimus 2X ? En fait, est ce qu'il y a du monde qui a acheté ce téléphone ? Parce que j'aimerais pas qu'il tombe à l'abandon dans 1 ou 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 L'O2X a un grande communauté , dans 1 an il sera encore suivi , par contre dans 2 ans... Tres peu de smartphone sont suivi plus de 2ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Ok, en tout cas il m'intéresse pas mal :P Merci pour cette "découverte". A vrai dire je n'aime pas beaucoup la marque LG, mais ce téléphone me plaît bien. Je viens de voir le Sony Ericsson Arc S, qui à l'air tout aussi bien, vous me conseillez lequel ? J'ai vu sur d'autres forum, qu'ils conseillaient principalement le Arc S, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.