VTR Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant précisément. J'ai un forfait click 1h chez orange et l'option internet max qui ne permet pas de télécharger en data, normalement. Ce week end j'ai téléchargé 2 applis et je regarde ce matin sur le suivi conso si ça m'a été facturé, je ne vois rien. Alors y'a t'il une explication ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 télécharger des applications sur l'android market c'est du data pur. Donc avec ton option normalement tu dois pouvoir en charger et que ca soit compris dans ton forfait donc sans supplément. Tu t'attendais à voir quoi sur ton suivi conso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Le market passant en http, cela doit être pris en compte dans ton forfait internet (ou tout au moins, ils ne savent pas faire la différence). En général, dans les conditions d'utilisation des forfais, ce sont les applis payantes téléchargées sur le portail de l'opérateur qui sont concernées (oui, si tu cherches bien, tu devrais en trouver mais ça risque de te faire rigoler) Enfin, à vérifier, je ne connais pas le fonctionnement de ton abonnement et en plus, je suis chez bouygues (personne n'est parfait ;) ) Par contre, ton message aurait peut être eu plus de réponse dans le forum opérateur que le forum hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 ben vu que c'est du téléchargement, je m'attendais à voir du data facturé hors forfait. En gros mon option internet max suffit amplement pour pratiquement tout. Je me demande alors quelle est l'utilité des forfaits tout compris internet, comme les illymitycs d'SFR ou équivalents chez orange et Bouygues. J'ai trop l'habitude de venir sur ce forum et n'ai pas pensé aux topics opérateurs, si nécessaire, merci aux personnes compétentes de déplacer mon sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Sur le site d'Orange il est indiqué que * ce qui est inclus dans votre option non inclus dans votre option* * Le surf sur sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery en illimité 24/24 * La consultation illimitée des vidéos des rubriques Actualité, Sport (hors matchs en direct), Cinéma (hors Orange Cinéma Séries) et des vidéos communautaires sur le portail Orange mobile * La consultation des vidéos des univers TV et Musique sur le portail Orange mobile * Le streaming audio sur le portail Orange mobile * Le service Orange Messenger by Windows Live * Les usages mail (smtp, pop, imap) * Les contenus et services payants * Les usages modem * * Liste non exhaustive Donc en effet ce n'est pas indiquer "téléchargement sur l'android market" mais c'est compris dans " * Le surf sur sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery en illimité 24/24". Les forfaits avec Internet tout compris ont juste l'équivalent de cette option incluse de base dans le forfait donc on peut imaginer que ca soit plus intéressant que de prendre un forfait sans Internet + cette option. Mais vu le bordel dans leurs offres peut être que tu as trouvé un cas ou il est plus intéressant de prendre les 2 à part. sinon en effet ce sujet aurait bien plus sa place ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 Enfin quand je lis "surf sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery en illimité 24/24", vous m'excusez mais je ne comprends pas téléchargement. Du coup si c'est ce qu'il faut comprendre, alors je m'estime vraiment content 1h de téléphone à 17 € SMS à 0,05 € option internet max à 12 € ça me donne des factures à 29€ de base, j'utilise un peu les SMS mais à 1€ les 20 SMS j'ai de quoi voir venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 ben c'est bof !! chez Bouygues : pour 28,90€, tu as 2h 7/7, + 2h soir et we (tout opérateur il me semble ... sinon bouygues ... comme je tel peu) avec SMS/MMS illimité, internet/mail illimité ... Forfait Evasio ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2010 c'est certain elloco... c'est bouygues :) Mme est chez Orange avec 3 n° illimités, donc c'est le seul forfait que j'ai pu trouvé pour payer le moins possible avec cependant une option "importante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 8 avril 2010 Share Posté(e) 8 avril 2010 Enfin quand je lis "surf sur le portail Orange mobile, Internet et Gallery en illimité 24/24", vous m'excusez mais je ne comprends pas téléchargement. Ils comptent justement sur le fait que tu ne comprennes pas et que tu prennes un forfais plus cher :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.