Xfake10 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour , J'ai aujourd'hui rencontré un gros soucis sur mon X10 sous MIUI : Mon téléphone démarre normalement jusque là pas de soucis ; ensuite je le déverrouille et la bah ... Il plante , MIUI repend le contrôle et replante Bref , c'est une sorte de boucle infini . Je ne parvient donc pas à monté mon cable USB afin de formater mon portable :/ Je voudrais alors retourné sous l'android de base . Merci de vite répondre ! :-) ( Le problème c'est que ce téléphone est mon mobile quotidien :/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour ! Alors : 1) ton titre [ROM] est trompeur. 2) merci de poster ton problème sur le sujet de la ROM en question. Bon weekend. P.S. : 3) tu trouveras ta solution dans la rubrique "tutoriels". Link to comment Share on other sites More sharing options...
HendrixXx Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Salut, J'avais plus ou moins le même problème, le téléphone freeze très souvent au démarrage ... j'ai installé le kernel Zombie et plus de problème, j'étais auparavant sur le kernel TH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.