Max22 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour, j'ai un Smartphone Android 2.2 Onyx Dragon A800(encore sous garantie) après un plantage causé par une appli, j'ai voulu le réinitialiser en faisant'restaurer les papamétres d'usine'. Depuis j'ai le msg IMEI non valide pour les deux SIM et de même en composant le *#06#. J'ai donc essayé l'émulateur-Android Terminal Emulator - mais le symbole “$” n'apparait pas après la saisie.A part pour les appel/sms,toutes les autres fonctions du mobile semblent s'éxcecuter normalement.Le bon SAV du VAI m'a dirigé sur son site VIP pour visionner: http://gsmchinois.com/clubvip/acces-vip-acceuil/comment-changer-dimei-quand-votre-carte-sim-nest-pas-reconnue/ soit disant GRATUITEMENT mais il faut un compte Paypal ,que j'ai pas,pour s'inscrire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Tu as essayé de changer de baseband ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.