starter Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 bonjour à tous , j'aimerais bien savoir vos avis autour de ma nouvelle application , et je souhaiter faire un brainstorming avec vous pour aboutir à des nouvelles idées , la description est la suivant : il s'agit d'une application de chat qui permet de regrouper toutes les fonctionnalités de Facebook, skype et MSN. Elle doit assurer les fonctionnalités suivantes: Actualiser le statut • Partager des photos prises par le cam • Consulter les courriers • Consulter les notifications • Partager des photos à partir de votre galerie • Parcourir les murs de vos amis • Mettre à jour du profil • Partager des liens • Partager des vidéos • Commenter/aimer • Regarder des vidéos • Appeler gratuitement • Communiquer via vidéo • afficher la liste des contacts • Géolocaliser là je voix qu'ils sont des fonctionnalités ordinaires et j'aimerais bien avoir des nouvelles fonctionnalités. Merci à tous ceux qui prendront le temps pour m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Heu déjà un truc de pas clair, quand tu dis de regrouper toutes les fonctionnalités de Facebook, skype et MSN Tu parles de faire une interface pour utiliser ces logiciels/protocoles ou bien de réinventer tout depuis le début et de faire toi même un nouveau facebook avec fonction msn/skype/etc. ? Car je veux pas être pessimiste mais faire quelque chose comme "skype" c'est déjà des milliers d'heures de boulot, des serveurs, des connaissances excellentes en traitement du signal, etc. Donc si c'est pour partir depuis le début sans base, pour moi c'est impossible et impensable (avis perso). Après si c'est pour utiliser facebok dans ton interface c'est possible, plusieurs programme le fond déjà , pareil pour msn, skype c'est pas possible car il ont tout verrouillé et seul leur logiciel peut utiliser leur système de voip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.