gdtitou Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Bonjour, Constructeur : HTC Modèle : Desire Z Version d'android : 2.3.3 ROM : HTC Date d'achat : 30/12/2010 Lieu d'achat : Rue du commerce.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 30/12/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite d'origine avec chargeur et carte SD de 4go class 4 Mode le livraison / remise : Envoi colissimo ou remise en main propre sur Tours ou Blois Prix : 220 frais de port compris (négociable surtout si remis en main propre) Echanges acceptés : Non SAV : Le téléphone revient juste du SAV où l'écran a été changé par un écran neuf (bon de retour joint) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Je le vend car j'ai pris un autre téléphone le temps de l'envoi en garantie. Il est en très bon état j'ai fait un reset usine après l'avoir reçu du SAV. [/url] [/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Annonce ok. Bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizz Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Bonjour, Je suis preneur à 180 € FDPin (je suis sur Paris). Merci Edited February 14, 2012 by Fizz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdtitou Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Bonjour, Désolé 180 je trouve pas que cela est suffisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fizz Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 FDP out ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fatz Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Propal a 200€ IN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noisette 2 Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) Moi ça m'interresse aussi, surtout si sur Paris... Mais dis moi, le clavier? Azetry ou querk? Edited February 21, 2012 by Noisette 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
All Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 salut, je le prend pour 210 ;) je suis de Belgique mais j'ai de le famille en france donc pas de soucis pour cela. petite question, pourquoi a-t-il était en SAV?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts