Aller au contenu

Passage 2.3 vers ICS, quid des sauvegardes titanium ?


Recommended Posts

Bonjour,

malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponses. Désolé donc si c'est en doublon mais ce sera bref, juste 2 questions.

Je possède un GS2 et une touchpad tout deux sous CM7 mais cette question est valable pour android en général.

Quand ont fait une mise à jour majeur comme le passage de gingerbread vers ICS, comment se comportent les applications déjà installés ou bien récupéré via titanium backup (si on fait un full wipe, c'est mon cas) ?

Il me semble que certaines applications sont optimisé pour une version spécifique d'android (et d'appareil), mes applications vont donc automatiquement se mettre à jour vers la bonne version ? Ou bien il faut mieux que je réinstalle tout depuis le market ? (dans ce cas il y a des applications pour sauvegarder les liens market et les réinstaller en masse ?)

Un exemple concret, sur ma touchpad (enfin celle de ma mère) il y a l'application marmitton mais version samrtphone, alors qu'avec ICS je devrais pouvoir installer la version tablette.

Voilà j'espère avoir été clair, je vais passer ma touchpad de CM7 à CM9 tout à l'heure. Je peux faire un restore Titanium des apps + données, seulement des apps, ou alors je dois repasser par le market ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...