Jump to content

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]

Recommended Posts

C'est toujours annoncer pour ce week end ou l'ecran du PC de Maclaw et a son tour HS ? :P

Cela dit comme il le dit sur Galaxy ICS il le font pour le plaisir mais bon qu'ils respectent les dates données ou alors qu'ils n'en donne pas. ^^

Salut! Et ne soyez pas si durs ;) Ils font tout le boulot pour nos jolis petits droids =)

Edit: le TUTO au début est génial. Mais je pense qu'un rappel du (ou des) Kernels à utiliser pour cette CM9 serais cool avec un petit lien qui dis ou le trouver ;)

Et je ne sais pas si c'est moi qui bug.. ou autre mais quand je click sur

- turboboost 8.5 disponible ici si besoin OU - lagfree 3 disponible ici pour l'oc si besoin

Ca me télécharge exactement la même chose...

Peace!

oui effectivement, on télécharge lagfree dans les 2 cas....je met turboboost 8.5 en pièce jointe de ce message

Edited by GaLaXyAcE

Déjà il faudrait commencer par mettre le post à jour, il a quasiment un mois de retard, et bientot deux Beta aussi...

Tu MP lesnico ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A mon avis, il parle de l'aokp de la team adreno ace

Ouai mais y'a pas eu de MAJ :/

C'est un poisson de mai x)

Sinon, je propose que l'on demande à tib44 de fermer ce sujet et Wearin se charge d'en faire un autre. Qui est d'accord ?

On fait des nightlies, on sort une Beta 9 en réalité.

Et finalement c'est une nightly, et avec 3 semaines de retard :)

Perso déjà dit je m'en fous, mais les donateurs doivent gueuler !

Qu'ils ne donnent pas de dates si c'est pour ne jamais les respecter x)

Bon, sinon pas de gros changement du tout, ce sera transparent, sauf pour les changements de certains paramètres qui ne nécessitent plus de reboot. Osef ? Et oui...