berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 oui je sais c etais preciser mais le changement mexitais trop et me disais aussi qui serai bientot la la bonne version mais la suis impatient comment on fais pour mettre le Nightly 02032012" for Galaxy Ace la manip je reste sous cm9 pour finir il est trop bien fait mais domage pour les bug merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 La nouvelle build s'installe comme tu as fait pour celle que tu possede . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Tu l'installe comme la Bêta 3 mais de toute façon, la nightly a les même bug que la beta 3 donc si tu te sert régulièrement de l'appareil photo, flash une rom stock comme te la conseillé MNK . EDIT: Devancé par MNK Modifié 3 mars 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 le problem c est que j ai perdu la page de la manip tu sais me guider merci de ta reponse pour l apareil photo j ai acheter une aujourd hui je veux uste savoir la manip pour le beta 4 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Faire Wipe Data / Factory Reset. Install zip for sdcard choisi la premiere phrase (désolé, pas mon telephone avec moi donc je me rappelle plus de ce qu'il ya d'ecrit) Tu selectionne la rom Yes Puis tu attends....... Refait les Wipes et enfin redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ok merci je test je le laisse sous winrar? ou une fois ouvert je prend lequel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Non tu le laisse comme il ai tu ne l'ouvre pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ok c fais merci a tous mnk h@t est ugoboss special merci a vous reste plus cas attendre le beta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 vous arrivez a l'utiliser pour une utilisation quotidienne ? est ce qu'il y a toujours le flickering quand on tape sur le clavier ? avez vous trouver plus de fluidité sans toucher au reglages cyanogen ? desolé pour les 3 questions mais de vos reponses depend mon courage a tester une 3eme rom aujourd'hui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Chez moi la batterce décharge super vite :( C'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Oui je suis repasser sur 7.2 mais pareil elle par super vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est normal c'est qu'une nightly les mecs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Une fois la version officielle ça sera mieux? Modifié 3 mars 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Oui sûrement, après je ne suis pas devin :P Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 ba meme ma 7.2 la batterie se decharge vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est quoi la différence entre une Beta et une nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) ba meme ma 7.2 la batterie se decharge vite Moi perso sa tient une journée (jeux et internet) je le charge tous les soirs donc ceci ne me dérange pas :P C'est quoi la différence entre une Beta et une nightly? Une nightly est plus avancée qu'une béta ;) Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ce qui veux dire Release Candidate derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ou as-tu vu sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Nul pars je pose la question. Vu que nightly c'est plus avancé que beta. Ils vont ptete sortir une RC derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Ah j'avais pas compris, ou soit une nightly 2 :P Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 voila pour moi je vien de le tester sur 2 h tj pas de cam bug tjs sur la galerie youtube etc meme chose que beta 3 par contre impossible d utiliser certaine appli comme exemple applanet etc meme avec la source inconue activer pour le reste un chouia moin de bug vivement l officiel avec tout au point patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comme d'habitude de la PATIENCE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 par contre la batterie elle ramasse plein sa gu***** de 100% a 71% rien cas syncroniser mon compte gmail en wi-fi en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Ah ouai quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.