berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 j ai l impression que plus les versions avance plus la batterie ramasse plein sa gu***** pourtant j ai easy battery saver chez vous c est comment ou alors j ai des configuration a faire je sais pas retour vers une rom officiel ou atttendre des meilleurs perf.? attendre ou changer? suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Fais une calibration de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 comment tu fais ca explique moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Installe cette application : https://market.andro...WxpYnJhdGlvbiJd et suis les instructions. C'est peut-être pas la méthode la plus simple si tu veux le faire manuellement voila comment on fait : Branche ton téléphone et laisse le branché jusqu'a la fin 1 téléphone allumé tu charge la batterie au max il faut qu'elle soit a 100% 2 tu éteint ton téléphone et tu le laisse jusqu'a tant que ça soit indiqué 100% 3 tu rallume ton téléphone puis tu le laisse rechargé a 100% tu l'éteint, le démarre en CWM vas dans Advanced puis reset battery stats redémarre ton Ace et c'est bon. Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Comment faire une sauvegarde du tel pour ne rien perdre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Vas dans le recovery puis dans "Backp and Restore" et tu fais "Backup" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Et une fois les wipes fait et la new version de cm9 installé, je fais restore avant le redemarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 je vais tester la manip manu quand ma batterie serra a 100% sur l appli ya des bad commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Et une fois les wipes fait et la new version de cm9 installé, je fais restore avant le redemarrage? Redémarre puis reviens dans le recovery et fair restore. Modifié 3 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 une nightly sert a "fixer" des elements qui fonctionnait mal ou qui etais lent ! Sa ameliore quoi c'est juste un ajout alors qu'une beta comprend des changements plus importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Oui, à chaque fois qu'ils sortent une nouvelle version ils améliorent certains points. Mais le truc c'est combien de béta et de nightly avant une version finale ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 En tout cas cette nouvelle rom bouffe beaucoup de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berkam Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) la batterie elle ramasse bien en tout cas c exageree serieux vous c comment Modifié 4 mars 2012 par berkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 moi sa bug sur le market sa down pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Moi perso je n'ai aucun soucis avec le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 J'espere que la batterie va etre mieux dans les prochaines versions car la elle ce decharge trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Il faut juste attendre mais a mon avis il vont augmenter la durée de vie de la batterie c'est sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Ben j'espere parce que la c'est minable... Pour installer la ROM on ne pourrait pas procéder comme ça : - Wipe data/factory reset - Wipe cache - Wipe Dalvik cache - Wipe battery stat - Format System - Format cache - Format data - Flash de la rom - Wipe data/factory reset - Redemarrer Modifié 5 mars 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si à mon avis tu peux le faire comme sa aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je testerai oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Comme ça pas de souci mais je sais pas si tu as remarquer que quand tu flash une rom par cwm ça format /system Modifié 5 mars 2012 par crkrc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Sa format tout sauf la carte micro SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 dit ugo j'aimerai avoir la ks2 avec cm9 (pour l'instant je suis sous kph) je flah donc avec odin mais ça reboot à chaque fois. j'ai remarqué après le flash avec odin. ça me dit failed to mount system/csc une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.