AlexisMartin Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 oui mais faut si connaitre et avoir les source de l'appli et la compilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 le scintillement. est quand même moins important que dans la beta 3 persiste en mode paysage. c'est plus fluide c'est déjà pas mal d'en être arrivé la Est-il possible de modifier le template de l'application sms par defaut? y a go sms ya pas mal de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je confirme Go sms c'est trop bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Go Sms Pro reste le meilleur pour moi sinon il y a Chomp SMS, Handcent SMS et d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'utilise Go Sms Pro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonne nouvelle les amis, maclaw va essayer de fixer la caméra et aperçu d'image pour notre ace dans la prochaine mise à jour!! De plus il va sûrement fixer le scintillement!! Allez un peu de patience. On voit le bout du tunnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Enfin :) sa a émerveillé ma journée ^^ Modifié 7 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 une deuxième nightly? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Surement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bonne nouvelle ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Plus qu'a attendre c'est sa ?? :P (je connais la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) lol [HS] au faite je test ta rom quelque bug quand je tape sur unee zone de texte au dessus du clavier c'est noir [/HS] Modifié 7 mars 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 les premiers mods sortent de terre pour cm9!!!J'en ai trouvé un qui ajuste la transparence de la barre d’état et de notification(on s'en passe bien surtout que ça rend pas très bien) mais aussi pour avoir l'heure au centre (ça c'est mieux). c'est ici la version 1.2a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Oui c'est bien sa ! Le développement de CM9 avance de plus en plus :D @AlexGeek go MP sa ne polluera pas le sujet de CM9 ;) Modifié 8 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Bêta 4 en approche ;)! Si tout va bien demain 21h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Beta 4? Même pas une Nightly 2? Y'aura l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Non à mon avis une nighty 2 et pour l'appareil photo je sais pas mais je pense que si il y est sa sera que la photo mais pas la vidéo, à mon avis ^_^ Modifié 9 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Cydef a parlé d'une beta 4 ... Ce serait cool pour l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Oui mais ils ont déjà avancé avec la caméra sur le Gio sa veut dire que sa devrait pas tarder sur nos Aces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Cool alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Il faut juste de la patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Yep j'espere que la rom est bientot prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Patience l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bêta 4 disponible les gars!! Qui avais raison? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Beta 4 Sur GalaxyIcs Go go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.