Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Oui c'est vrai les vidéos lag encore et en plus toujours pas d'appareil photo :mad: Mais bon le stockage de masse usb fonctionne à merveille.

Mais bon sa avance c'est déjà sa :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous pensez a regarder le changelog ;) il n'ont pas mentionnés que il y aurait la caméra ! La batterie est censée tenir un peu mieux grâce au rétroéclairage et le scintillement (néanmoins toujours existant) devrais être fixé ! Je test et je vous dis impressions =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thx :) Ont installe sa dans le recovery ? En parlant du CPU je trouve pas ou c'est que je peut le monter ? :)

Oui par le recovery ClockWordMod 4 ou 5.*

Pour le CPU ^paramètres --> CyanogenMod --> Performances --> Paramètres CPU.

Je te conseille : en governor LagFree, fréquence minimale 245MHz et en fréquence maximale 883MHz. ;)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je l'ai installer vraiment impatient et deja utiliser donc pas d appareil photo :( perso l'application ics setting s'arrete au demarrage du tel :( et lorsque j'essai d'overclocker le pros et ben le ace se fige et redemar mais pas d'overclocking ... sinon gros point fort la batterie tient deux jour alors que la nightly elle tenais 6 heure enfin un gros point :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me font planner ces mec rien qu'il gratte maintenan c maclaw qui veut un news pc

on est plusieur a faire le même travail que eu sur des rom custom ou AOSP et je vois pas pourquoi il gratte comme sa

surtout qu'il se mette a plusieur pour develloper

si tout les dev etait comme eu on aurrai pas de rom custom, faire de l'argent sur du open sources je trouve sa honteux

ma ROM sous CM9 a deja une version test dispo, qui est bien plus stable que la version galaxyICS et je ne vous demanderai aucunes donation

lien http://forum.frandro...-de-test-dispo/

Modifié par sololonnais
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...