h@t Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Enfin. J'espere quelle est plus fluide et que la batterie tienne. Perso, jy vois pas trop de changement. Les vidéos sont toujours lente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Oui c'est vrai les vidéos lag encore et en plus toujours pas d'appareil photo :mad: Mais bon le stockage de masse usb fonctionne à merveille. Mais bon sa avance c'est déjà sa :) Modifié 10 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est vrai mais je pense qu'ils sortent des version pour ne pas donner l'impréssion qu'il n'abondonne ses projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Oui et sa marche, moi j'ai pas l'impression qu'ils abandonne le développement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 J'trouve pas le lien pour la beta 4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 sur galaxyics.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 C'est bon merci c'est installer :) Y'aurai pas un petit fichier .zip qui permetrait de la rendre plus fluide et/ou un peu plus performante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Il y- a LagFree et TurboBoost. Et n'oublie pas de régler tes paramètre CPU. ;) Modifié 10 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Thx :) Ont installe sa dans le recovery ? En parlant du CPU je trouve pas ou c'est que je peut le monter ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Et vous pensez a regarder le changelog ;) il n'ont pas mentionnés que il y aurait la caméra ! La batterie est censée tenir un peu mieux grâce au rétroéclairage et le scintillement (néanmoins toujours existant) devrais être fixé ! Je test et je vous dis impressions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Thx :) Ont installe sa dans le recovery ? En parlant du CPU je trouve pas ou c'est que je peut le monter ? :) Oui par le recovery ClockWordMod 4 ou 5.* Pour le CPU ^paramètres --> CyanogenMod --> Performances --> Paramètres CPU. Je te conseille : en governor LagFree, fréquence minimale 245MHz et en fréquence maximale 883MHz. ;) Modifié 10 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keklio Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonsoir je l'ai installer vraiment impatient et deja utiliser donc pas d appareil photo :( perso l'application ics setting s'arrete au demarrage du tel :( et lorsque j'essai d'overclocker le pros et ben le ace se fige et redemar mais pas d'overclocking ... sinon gros point fort la batterie tient deux jour alors que la nightly elle tenais 6 heure enfin un gros point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est normal pour les bugs c'est qu'une beta attends une version finale et stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 2 jours de batterie !!! En s'en servant pas mal ?? C'est plus qu'unr rom stock ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui moi elle me tient pas 2 jours c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est dommage que Samsung ne sort pas une maj 4.0 pour le Ace. Soyons patient. Une nouvelle version sortira peut être ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 On espère tous :) Et Samsung ne sort pas ICS pour le Ace car il est un peu vieux (pour eux) et les nouveaux clients ce baserons donc sur les nouveaux smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 UgoBOss alors qu'au début ils voulaient nous faire croire que le Ace ne pouvais pas supporter ICS... Tsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui n'importe quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Heuresement qu'il y a la team Cyanogen ^_^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Heureusement ouai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visto28 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je fais tout les manipulation comme il se doit mais l'écran reste figé au démarrage ( "android" ) Je possede un galaxy Gio, j'ai essayé le beta 4 et le nightly et c'a ne fonctionne pas :( Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) il me font planner ces mec rien qu'il gratte maintenan c maclaw qui veut un news pc on est plusieur a faire le même travail que eu sur des rom custom ou AOSP et je vois pas pourquoi il gratte comme sa surtout qu'il se mette a plusieur pour develloper si tout les dev etait comme eu on aurrai pas de rom custom, faire de l'argent sur du open sources je trouve sa honteux ma ROM sous CM9 a deja une version test dispo, qui est bien plus stable que la version galaxyICS et je ne vous demanderai aucunes donation lien http://forum.frandro...-de-test-dispo/ Modifié 15 mars 2012 par sololonnais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Merci solonnais.. Je me demandais justement s'ils abusaient de nous ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 il profite du fait qu'il on ete les 1er a realiser un portage assez stable de CM9 et apparament sa fonctionne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.