h@t Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Je fais tout les manipulation comme il se doit mais l'écran reste figé au démarrage ( "android" ) Je possede un galaxy Gio, j'ai essayé le beta 4 et le nightly et c'a ne fonctionne pas :( Merci En meme temps, si tu installe une rom Ace sur un Gio, c'est normal que tu reste bloqué. A moins que je me trompe. Poste plutot dans la section Gio ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ya pas de portages qui seraient moins avancés mais plus actifs ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Wayland_Ace avait fait un autre portage mais il a arrêté de développement et elle lager beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visto28 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 En meme temps, si tu installe une rom Ace sur un Gio, c'est normal que tu reste bloqué. A moins que je me trompe. Poste plutot dans la section Gio ;) Mais non j'ai bien installé celui-ci: http://galaxyics.com/releases/phone/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 il me font planner ces mec rien qu'il gratte maintenan c maclaw qui veut un news pc on est plusieur a faire le même travail que eu sur des rom custom ou AOSP et je vois pas pourquoi il gratte comme sa surtout qu'il se mette a plusieur pour develloper si tout les dev etait comme eu on aurrai pas de rom custom, faire de l'argent sur du open sources je trouve sa honteux ma ROM sous CM9 a deja une version test dispo, qui est bien plus stable que la version galaxyICS et je ne vous demanderai aucunes donation lien http://forum.frandro...-de-test-dispo/ 100 % d'accord avec toi sololonnais !! Moi j'avais peur qu'il abusent de nous depuis ce serveur ... En tout cas merci ! On compte sur toi maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Mais non j'ai bien installé celui-ci: http://galaxyics.com/releases/phone/1 Ce qu'il essaie de te dire c'est que si tu as un Galaxy Gio tu te trouve dans le mauvais forum. Ici c'est pour galaxy ACE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 New Release Soon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Oui en espérant un appareil photo, car dans la version du Gio l'appareil photo fonctionne que pour les photos sans aperçu :) Modifié 18 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Beta 5 Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ultra fluide. Plus du tout de scintillement sur le clavier :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 nouveau kernel dans la beta5 c'est bon sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 cool il doit y avoir du nouveau au niveau des sources je vais donc les mettres a jour sur ma rom custom basée sur CM9 dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Qu'en est t'il de la batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 CHANGELOG: -----beta5 Flickering is gone Working native mass storage (no need for annoying UMS app again) Updated CM sources New kernel, updated to 2.6.35.7perf-CL945787 Smoother than Gingerbread Really good system performance Improved GPU performance Removed UMS app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Mon téléphone ne démarre plus. J'ai un écran tout blanc :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 patiente un peut c'est le nouveau kernel qui fait sa c'est la meme sur ma version que je vient de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ça fait déjà 10 minutes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 dans ce cas retourne sur CWM et fait un wipedatafactiryresret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) C'est nickel. Merci sololonnais :) Toujours pas d'appareil photo Modifié 19 mars 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) je vais teste la beta 5 :) Modifié 19 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Petit souci de wifi pour tout le mondes ? Impssible de choper une adresse ip ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Aucun soucis de wifi pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Un coup il le capte un coup il est hors de porté alors que la box est à 2m de moi... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Flash ce fichier et tu auras pu de soucis : http://galaxyics.com/news/view/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Flash ce fichier et tu auras pu de soucis : http://galaxyics.com/news/view/11 Merci pour l aide mais même résultat... Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.