Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Je fais tout les manipulation comme il se doit mais l'écran reste figé au démarrage ( "android" ) Je possede un galaxy Gio, j'ai essayé le beta 4 et le nightly et c'a ne fonctionne pas :(

Merci

En meme temps, si tu installe une rom Ace sur un Gio, c'est normal que tu reste bloqué. A moins que je me trompe.

Poste plutot dans la section Gio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me font planner ces mec rien qu'il gratte maintenan c maclaw qui veut un news pc

on est plusieur a faire le même travail que eu sur des rom custom ou AOSP et je vois pas pourquoi il gratte comme sa

surtout qu'il se mette a plusieur pour develloper

si tout les dev etait comme eu on aurrai pas de rom custom, faire de l'argent sur du open sources je trouve sa honteux

ma ROM sous CM9 a deja une version test dispo, qui est bien plus stable que la version galaxyICS et je ne vous demanderai aucunes donation

lien http://forum.frandro...-de-test-dispo/

100 % d'accord avec toi sololonnais !! Moi j'avais peur qu'il abusent de nous depuis ce serveur ... En tout cas merci ! On compte sur toi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHANGELOG:

-----beta5

  • Flickering is gone
  • Working native mass storage (no need for annoying UMS app again)
  • Updated CM sources
  • New kernel, updated to 2.6.35.7perf-CL945787
  • Smoother than Gingerbread
  • Really good system performance
  • Improved GPU performance
  • Removed UMS app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...