FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 j essayerait demain de mettre en kt7 et reflash cm9 on verra... Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci beaucoup UgoBoss !! Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Et pour l'appareil photo alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Toujours rien ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ça commence à faire long quand même, je me suis dis un truc. Je n'installe pas avant d'avoir l'appareil photo et je commence à perdre patience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est vrai, ce problème est vraiment soulant à force. Surtout pour les gens qui utilise souvent leurs APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 après il faut comprendre qu'ils ont aussi une vie sociale... ils font déjà un boulot monstrueux ! Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Aussi ouais faut comprendre. Ils ont commencer leurs projets quand en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui Hat j'ai l'icone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Faut pas trop se plaindre, le travail est vraiment très fort quand même. On se rapproche de plus en plus d'un vrai ICS et une rom chaque semaine depuis quelque temps. Soyons patients, de belles roms voient le jour a chaque fois sur XDA avec tous ces excellents développeurs. Donc on a de quoi patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) @08fab et les autres maclaw mais un lien de patch pour problème wifi je te met sont lien :) http://maclaw.galaxy...x_galaxyics.zip Edit:je vien de voir qua la page 40 Floniort a deja mis le lien et que sa n'a pas marché pour 08fab Modifié 20 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Tenez pour ceux qui le voulait : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380006 merci il me fallai les fichier dans Xbin pour integres turbobost+slaid que j'ai optimiser avec sa sa devrai fonctionner je teste sa avec ma custom PS le boot sur le nouveau kernel il fait un peut flipper lol Modifié 20 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matno Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, j'ai le meme problème uniquement sur le réseau wifi de mon boulot. Chez moi sur mon réseau Free tout est nickel. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai passé le patch Wifi de Maclaw et toujours pareil. Si quelqu'un comprend merci de vos lumières. Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 pour ceux qui trouve que la batterie est faiblarde voici un petit lien utile ! http://epiccm.blogspot.fr/2012/03/battery-optimization-guide.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 PS le boot sur le nouveau kernel il fait un peut flipper lol Quand j'avais vu l'écran qui devenait blanc, j'ai cru que c'était mon écran qui était cassé :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui moi aussi je viens de remarquer ça, sa fait un peu bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 vous pouvais me dire la limite de l'overclock,pour une utilisation"normal" avec un peu de jeu,mais bien fluide actuellement >245/864 et quelle "stratégie"pour une économie batterie(qui va avec le paramétre de l'horloge) merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Conservative est bien pour économiser de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 juste une petite chose à ajouter le clavier du temps à se mettre chose qu'il n'y avait pas dans la beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 T'aurais pas oublier un mot :P Mais j'ai compris Perso je n'ai pas vu ce bug et j'ai un peu la flemme de la reflasher quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 de même pas de soucis pour le temps d affichage du clavier Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Idem. Pour moi, le clavier apparaisait instantanément. Sinon, pour ceux qui sont encore sous la bêta 5, dans les paramètres wi-fi, il n'y a pas de paramètres avancés ? Les problèmes viennent peut etre de la. Je peux pas vérifier, j'ai reflasher une rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Non dans les paramètres sans fil je ne pense pas qu'il y est un menu avancé conernant le wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok merci Ugo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.