Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

Faut pas trop se plaindre, le travail est vraiment très fort quand même. On se rapproche de plus en plus d'un vrai ICS et une rom chaque semaine depuis quelque temps. Soyons patients, de belles roms voient le jour a chaque fois sur XDA avec tous ces excellents développeurs. Donc on a de quoi patienter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ?

Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk

Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ?

Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@08fab et les autres

maclaw mais un lien de patch pour problème wifi

je te met sont lien :) http://maclaw.galaxy...x_galaxyics.zip

Edit:je vien de voir qua la page 40 Floniort a deja mis le lien et que sa n'a pas marché pour 08fab

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez pour ceux qui le voulait : http://forum.xda-dev...d.php?t=1380006

merci il me fallai les fichier dans Xbin pour integres turbobost+slaid que j'ai optimiser avec sa sa devrai fonctionner

je teste sa avec ma custom

PS le boot sur le nouveau kernel il fait un peut flipper lol

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le meme problème uniquement sur le réseau wifi de mon boulot. Chez moi sur mon réseau Free tout est nickel. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai passé le patch Wifi de Maclaw et toujours pareil.

Si quelqu'un comprend merci de vos lumières.

Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ?

Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk

Pour mon problème de wifi je ne sait pas si je délire mais j ai l'impression qu'il me fait des connexions ponctuelles... je développe, par exemple quand je charge une page il est fonctionnel et quand la page est chargée hop plus de wifi... possible ou je délire ?

Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS le boot sur le nouveau kernel il fait un peut flipper lol

Quand j'avais vu l'écran qui devenait blanc, j'ai cru que c'était mon écran qui était cassé :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvais me dire la limite de l'overclock,pour une utilisation"normal" avec un peu de jeu,mais bien fluide

actuellement >245/864 et quelle "stratégie"pour une économie batterie(qui va avec le paramétre de l'horloge)

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Pour moi, le clavier apparaisait instantanément.

Sinon, pour ceux qui sont encore sous la bêta 5, dans les paramètres wi-fi, il n'y a pas de paramètres avancés ? Les problèmes viennent peut etre de la. Je peux pas vérifier, j'ai reflasher une rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...