FabienHuet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Il n y a que ça dans avancé Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est vrai qu'il ya moins d'option que sur la rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 J avance sur mon probleme de wifi. En regardant dans le fichier wpa_supplicant.conf j ai: eapol en version 1 alors que par défaut il est en 2 dans la freebox révolution. je ne peut plus retirer ma freebox de ma liste wifi mais quand je fait retirer je me retrouve avec signale à fond ! Étrange... Quelqu'un sais à quoi correspond les dernières ligne test ? Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il n y a que ça dans avancé Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk Il y a bien un menu avancé du Wifi alors ... Désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas grave ^^. Les chinois t'on répondu au faite ugo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ah j'ai pas regardé ... Je regarde ce soir si j'oubli pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ok d'accord ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Le plus dur reste de le retenir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 j'abandonne cette rom pour le moment un peux trop bugé ... je vais me tester le portage sense 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Il faut de la patience ... Attendez la version finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Est-il possible de supprimer le navigateur de base android avec link2sd et d'installer opera à la place ? Modifié 23 mars 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui avec Titanium Backup c'est très simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Il rackettent tout les galaxy mdr ... c'est foutu je pense --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Que-ce qui est foutu ??? Une version finale ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah carrement ! Va sur galaxy ICS tu verra ils demande genre 2000 $ ! Genre ils leur faut 2 galaxy, 2 fit et 2 mini pour travailler ... C'est vraiment une bande de voleur en fait ! J'suis désolé mais ça se fait pas de nous racketter comme ça ! Je suis dégouté je suis sous la béta 5 et elle est excellente donc si ça sort pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est vrai qu'ils abusent un peu sur le fric :o Mais faut reconnaître qu'il font du bon boulot quand même ... Porter ICS sur des Galaxy Ace, Fit, Mini bref des téléphones pas trop puissants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Bah carrement ! Va sur galaxy ICS tu verra ils demande genre 2000 $ ! Genre ils leur faut 2 galaxy, 2 fit et 2 mini pour travailler ... C'est vraiment une bande de voleur en fait ! J'suis désolé mais ça se fait pas de nous racketter comme ça ! Je suis dégouté je suis sous la béta 5 et elle est excellente donc si ça sort pas Faudrait demander le ticket de caisse pour justifier qu'ils dépensent pour le dev lol Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Haha ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi mon avis c'est que la camera est fixée et qu'il font trainer en sortant une nouvelle release toutes les semaines . et que tant qu'il auront des dons il feront trainer . mais ça n'enleve pas le respect que j'ai pour eux pour le dev ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 C'est sur qu'il font un super travail ! Mais a quoi ça va leur servir tout ce fric ^^ c'est facile ça ! SI tout le monde fesait comme eux les rom custom,les logiciel,voir même le open source sa existerais pas ! Serieux ils ont 18 ans a peine et rackette des centaines de personne ... C'est vraiment pas cool de faire ça ! Quand on voit que pour le xperia ray qui coûte le même prix que le ace il sort en officiel ça dégoute un peu quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) On peut rien faire, ils font comme ils veulent ... Mais ils font du bon boulot. Pour le Xperia Ray c'est parce qu'il est plus récent que le Ace Modifié 23 mars 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Surtout c'est un ARMV7 ! A dire que j'aurais pu l'avoir ^^ bah le ace aussi il tue .. Bah on va dire que si il sorte la nouvelle MAJ bientôt sur galaxyICS c'est cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui c'est sûr, j'attends des améliorations moi !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Je sais pas si ça peut servir mais ça concerne ICS et ça a l'air d'être une bonne nouvelle. Voici le lien : http://www.groubal.c...-from-qualcomm/ Je l'ai trouvé sur la page facebook de la team adreno ace. Donnez moi un retour ça m'intéresse de savoir ce que c'est Modifié 25 mars 2012 par Darch94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Trop top, une personne a customisé la rom ics de Maclaw pour avoir au final une rom ics touchwiz comme sur GS2 :D Je vais pas m'attarder dessus, aucun rapport avec le topic actuelle :ph34r: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.