Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

J avance sur mon probleme de wifi. En regardant dans le fichier wpa_supplicant.conf j ai: eapol en version 1 alors que par défaut il est en 2 dans la freebox révolution.

post-76142-13323340423982_thumb.png

je ne peut plus retirer ma freebox de ma liste wifi mais quand je fait retirer je me retrouve avec signale à fond ! Étrange...

Quelqu'un sais à quoi correspond les dernières ligne test ?

post-76142-13323341365488_thumb.png

Envoyé depuis mon SGA CM9 4.0.3 bêta 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah carrement ! Va sur galaxy ICS tu verra ils demande genre 2000 $ ! Genre ils leur faut 2 galaxy, 2 fit et 2 mini pour travailler ... C'est vraiment une bande de voleur en fait ! J'suis désolé mais ça se fait pas de nous racketter comme ça ! Je suis dégouté je suis sous la béta 5 et elle est excellente donc si ça sort pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils abusent un peu sur le fric :o Mais faut reconnaître qu'il font du bon boulot quand même ... Porter ICS sur des Galaxy Ace, Fit, Mini bref des téléphones pas trop puissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah carrement ! Va sur galaxy ICS tu verra ils demande genre 2000 $ ! Genre ils leur faut 2 galaxy, 2 fit et 2 mini pour travailler ... C'est vraiment une bande de voleur en fait ! J'suis désolé mais ça se fait pas de nous racketter comme ça ! Je suis dégouté je suis sous la béta 5 et elle est excellente donc si ça sort pas

Faudrait demander le ticket de caisse pour justifier qu'ils dépensent pour le dev lol

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Modifié par 08fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon avis c'est que la camera est fixée et qu'il font trainer en sortant une nouvelle release toutes les semaines .

et que tant qu'il auront des dons il feront trainer .

mais ça n'enleve pas le respect que j'ai pour eux pour le dev ICS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il font un super travail ! Mais a quoi ça va leur servir tout ce fric ^^ c'est facile ça ! SI tout le monde fesait comme eux les rom custom,les logiciel,voir même le open source sa existerais pas ! Serieux ils ont 18 ans a peine et rackette des centaines de personne ... C'est vraiment pas cool de faire ça ! Quand on voit que pour le xperia ray qui coûte le même prix que le ace il sort en officiel ça dégoute un peu quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça peut servir mais ça concerne ICS et ça a l'air d'être une bonne nouvelle.

Voici le lien :

http://www.groubal.c...-from-qualcomm/

Je l'ai trouvé sur la page facebook de la team adreno ace.

Donnez moi un retour ça m'intéresse de savoir ce que c'est

Modifié par Darch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop top, une personne a customisé la rom ics de Maclaw pour avoir au final une rom ics touchwiz comme sur GS2 :D

Je vais pas m'attarder dessus, aucun rapport avec le topic actuelle :ph34r: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...