Aller au contenu

CyanogenMod 9.0.0 Pour le galaxy Ace - RC1 - [14/08/12]


Recommended Posts

HS

waouuuuu :lol: sur galaxyics.com il sont ajouté le galaxy spica ^^ quel classe,il est pas encore foutu lol

en + depuis 2 jour la camera(beta) fonctionne sur gingerbread,avec ICS c'est une troisième vie qui l’attend(logiquement la cam ne fonctionnera pas de suite)comme dab' ^_^

il sont achetez un pc j'crois,y'a plus la "donation"

@h@t@ lol c'est celle que j'ai postez ce matin dans reférencement des rom,ou une autre???

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darch94,oui il parle du spica et que beaucoup de smartphone auront une mise a jour ce week-end

Oui la camera fonctionne sur le spica(1ans qu'on attend sa),mais c'est encore une beta(un membre du forum du spica a mis la mains dessus) l'APN fonctionne,mais le mode camera bug,

donc l'APN du spica fonctionnera mieux quand tom3q(est les autres)aura bossé dessus,tom3q a bossé tout seule sur la CM7 du spica et ce pendant plusieurs mois,merci a lui

en tout cas ics tourne nikel sur le spica,trés fluide en + et sans reboot/force close/bug mais il manque énormément de chose

ce n'est qu'une RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'après l'installation foireuse d'un thème sur mon téléphone, j'ai pu testé la rom ICS Touchwiz et je la trouve géniale.

J'ai une question. L'installation d'une rom ICS change telle le nom de l'appareil appareillé à notre compte google pour l'installation d'une app sur le play store ? J'ai pas pu vérifier...

Je demande parce que je n'ai pas envie d'avoir comme mauvaise surprise des applications payantes sois disant compatibles mais qui ne le sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc je ne pense pas prendre la rom ics touchwiz. Sfr avait reconnue mon ace comme étant un GS2 et du coup, j'ai gaché 6€ sur splinter cell qui n'était pas compatible avec nos ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut modifier TOUS les champs suivants

ex:se faire passer pour une Galaxy Tab

ro.build.version.release=3.2

ro.product.model=GT-P7500

ro.product.brand=samsung

ro.product.name=GT-P7500

ro.product.device=GT-P7500

ro.product.board=GT-P7500

ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a

ro.product.cpu.abi2=armeabi

ro.product.manufacturer=samsung

ro.board.platform=tegra

ro.build.product=GT-P7500

ro.build.description=GT-P7500-user 3.2 HTJ85B XWKK4 release-keys

ro.build.fingerprint=samsung/GT-P7500/GT-P7500:3.2/HTJ85B/XWKK4:user/release-keys

Alors que pour un Ace c'est comme ça

ro.build.version.release=2.3.6

ro.product.model=GT-S5830

ro.product.brand=samsung

ro.product.brand=samsung

ro.product.model=GT-S5830

ro.product.name=GT-S5830

ro.product.device=GT-S5830

ro.product.board=GT-S5830

ro.product.cpu.abi=armeabi

ro.product.manufacturer=samsung

ro.board.platform=msm7k

ro.build.product=GT-S5830

ro.build.description=GT-S5830-user 2.3.6 GINGERBREAD XWKT7 release-keys

ro.build.fingerprint=samsung/GT-S5830/GT-S5830:2.3.6/GINGERBREAD/XWKT7:user/release-keys

ps:ne pas oublier d'effacer les données du market.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Au fait tu peux faire sa pour te faire passer pour n'importe quel appareil, prend le build.prop d'une rom custom ou stock de Galaxy S2 et le Market croira que t'as un S2 :P

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je cherche à éviter sa :D

Par contre, je vais essayer de prendre le build du galaxy note pour essayer d'avoir les sims freeplay car avec l'apk, j'ai un message d'erreur.

Des nouvelles de cyano 9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...