h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Les chanceux va. C'est bizarre quand même. plus d'une dizaine de version sorti et toujours pas l'apn. Je crois que nous nous sommes maintenant les seules à avoir un portage ics sans apn fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est bien ce que j'ai dis je ne lacherai pas la lewa de si tot ^^ bref j'ai une idée pour amasser 2000$ rapidement pour ces racketteurs :) mais faut etre motiver et nombreux genre 10 personne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Fait nous partager ton idée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est tres simple vous connaissez tous FREEMONEYFACTORY ben il y a une faille ^^ il donne 600points a celui qui rentre le code d'un membre et au membre lui meme. mais si vous rentrez le code et que vous desinstallez l'appli et la reinstallé et que vous rerentrez le code le detenteur aura 1600pts et si plusieurs personne font sa en meme temps sur un meme code ben il gagnera bcp de point ^^ et si il y plein de motiver ben les 2000 on les a en 1semaines xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je crois que ce système pyramidale est illégale en France :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est a dire? non mais meme sans etre dans l'illegal si tous les ceux qui ont lu ce topic le font on en a deja pour 300 ou 400$ tout en passant cette appli et ces dev sont americain et en amerique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui c'est vrai, tu as déjà testé c'est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 si c'est fiable ^^ biensur j'ai deja pas mal d'argent grace a sa et je donne au dev chinois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ah bah j’essayerai a l'occasion merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 par contre tout seul c'est long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 pas grave je ferais sa quand j'aurais du temps a perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Faut une carte bleu pour utiliser freemoney non ? Je sens qu'on aura la rom ce soir. Le problème du bluetooth ne doit toujours pas etre résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui il y a encore le problème du Bluetooth a fixer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu prend l'appli PAYPAL tu te creer un compte. tu associe le compte a freemoney et tadam!!!!!!!! l'argent est verser sur ton compte paypal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cool alors merci guillane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Quitte a gagner cet argent ; vite s'acheter un galaxy nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mieux prendre un iPhone oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) un qouuuuHaaaa :huh: haaaa un nifon ^_^ Modifié 1 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le machin avec une pomme croqué sur la coque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 si un jour c'est open sources....tu sais pourquoi la pomme n'est pas manger en entiere?il veule pas qu'on ateindre le noyaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je ne croix pas qu'iOS serait open un jours... Des nouvelles de Maclaw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il manque encore beaucoup d'applications dans cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Alors elle sera dispo bien tard dans la soirée... C'est vraiment dommage coté caméra de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui il y a encore le problème du Bluetooth a fixer Quel prob ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.