guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 pour les 2000$ faut etre nombreux et c'etait pour CM9 pour vous quoi ^^ moi je ne bougerai pas de la LEWA sauf si elle passe sur CM9 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bon, notre racketteur préféré va nous posté un nigthly ce soir vu que le bluetooth bug. Modifié 1 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Notre racketteur préféré haha ^^ J'ai hate de tester la nouvelle Beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est peut etre un poisson d'avril..............ou pas :P Bon, moi j'attend youtube le 16 juin 2045 pour qu'il me livre leurs dvd sinon, je porte plainte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 A mon avis tu vas perdre si tu porte plainte ils ont des sous ce sont des racketteurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Oh je serais pas tout seul. On serait des millions d'internaute et on controlera le monde mouahahaha :D Modifié 1 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi aussi je t'aime <3 Nan aller stop le HS :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est toi le maître :) L'animation CRT ou CTR je sais plus a été enlevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 moi qui avait un souci avec le. signal du réseau je vais bien voir ce que ça donne dans cette nouvelle version pas d'apn ça par contre :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 C'est quoi cette animation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Extinction du telephone comme une television. @crkrc, j'avais aussi le problème de réseau mais comme on le dit, ce n'est qu'une beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah c'est dommage j'adorais cette animation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mais d'après des spammeurs de xda, il est possible de l'ajouté manuellement donc rien de grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ça fait pas mal de temps qu'on veut que l'apn fonctionne on va devoir attendre il existe d'autres portage ics plus abouti sur notre ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Non tous les autres portages de CM9 n'ont jamais été aussi avancé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je suis d'accord pour l'extinction sous forme de TV y a moyen de réactiver ! Dans build.prop une certaine ligne au début faut mettre un / et voila ^^ Je vous confirme tout ça Modifié 1 avril 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci cydef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 debug.sf.hw=1 faut trouver cette ligne et rajouter un # de facon a donner #debug.sf.hw=1 et voila c'est réactivé =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci mille fois cydef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 On trouve ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Dans le fichier build.prop dans /system ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En esperant que c'est la même chose que pour gingerbread par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 D'acc merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.