h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bon, vous pouvez allez vous couché. Ils ont trouvé le problème du bluetooth mais la beta ne sortira pas ce soir mais bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il a dis dans son message "qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur tous les problemes en même temps" en parlant de l'apn.. Mais je pense que s'ils font l'apn. Les gens resteront sur son CM9. Enfin moi pour ma par j'y serai resté haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il a dis dans son message "qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur tous les problemes en même temps" en parlant de l'apn.. Mais je pense que s'ils font l'apn. Les gens resteront sur son CM9. Enfin moi pour ma par j'y serai resté haha même avis tant qu'il n'y aura pas l'apn beaucoup de personnes iront vers d'autres rom sauf la sienne dommage... il a fait beaucoup de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Beta 6 Dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cool !!! backup de lewa est on va tester tout sa :) vite il est déja tard la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 merci tunechiikiler les changelog en francais pour cette beta6 et rapelle du lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490867 Android updated to 4.0.4 // passage à la version 4.0.4 Clean CyanogenMod - we're using only CM9 sources with our device sources! Super smooth system Smooth windows animations // ammélioration de l'aspect et des animations New phone lock animation // nouvelle anime du lock screen Hardware acceleration on most video formats (not all) // acceleration materiel sur la plupart des format video (pas tous) Smooth videos on YouTube (LQ only right now) // amelioration des video youtue uniquement en basse résolution Fully working deep sleep (all the time when BT is disabled) // la veille fonctionne complétement (tout le temps quand le Bluetooth est désactivé) GSM fully works (signal indicator/mobile data/phone calls/messages etc.) // tout les fonctions gsm fonctionnent (indicateur de signal, données mobile, appelle, messages etc...) Updated GoogleApps // mise à jour des appli google Temporary removed CRT screen-off animation (will be back in beta7) // retrait temporaire de l'animation qui donnais un effet d'ecran crt quand on eteignais son écran. de retour dans la beta 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 debug.sf.hw=1 faut trouver cette ligne et rajouter un # de facon a donner #debug.sf.hw=1 et voila c'est réactivé =) ! Fonctionne pas pour moi. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ca doit pas être pareil sous CM9 :/ As-tu rebooté ? Modifié 2 avril 2012 par cydef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 avec root browser j'ai modiifer le build et des que je veux sauvegarder force close de root browser et # n'est pas présent petit retour de la beta6 je le trouve moins fluide que la beta5,quelque probleme d'affichage qu'il y avait pas sur la beta5,j'ai pas voulu tester plus j'ai donc flashé mon backup LeWa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Même soucis ! Je reste sur bêta 5 ;-) Et je vais regarder un peut à la trade de la lewa Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 2 avril 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 vivement que tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 L'appli "Galerie" est une galère.. Petit jeu de mot. mais je pensais que ça serait résolu. J'peux même pas changer de fond d'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 grave l'appli gallery marchais 1 fois sur 10 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Quick pick ;-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ou alors une qui est pas mal gallery 3d cool un truc comme sa,c'est exactement la méme que sur ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ya eng d'écrit dans le zip. Rassurez moi, elle est bien en français la béta 6? Modifié 2 avril 2012 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut est ce aussi fluide que les rom que vous avez testé ou bien mis a part la camera elle est utilisable tout les jours,internet,jeux,sms appels etc... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui utilisable tout les jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonne autonomie ? Wifi qui marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 L'autonomie reste correcte, le Wifi je n'est pas encore test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 le wifi fonctionne a merveille,je teste depuis 15min aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 D'accord donc je vais la prendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J’espère que l'APM fonctionnera dans la Beta 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) KL4D2236 tu as quitté la LEWA? :o Modifié 2 avril 2012 par guillane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.