clad22366 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) [color=red]tkt[/color] j'ai un backup et la je le remets ^^ j'aime bien tester les rom,mais y'en a pas une aussi fluide que la LeWa ^_^ dans cete AOPK j'ai remarqué que le wifi se met en veille quant on est de retour sur le bureaux,vous voyé sa??ou simplement l'icone qui disparait @guillane:restore complete :) Modifié 2 avril 2012 par KL4D2236 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 sa va alors! (tu fais comme moi xD sauf que la le mien je l'ai mis a nu pour avoir toute la memoire :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebest19 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 [color=red]tkt[/color] j'ai un backup et la je le remets ^^ j'aime bien tester les rom,mais y'en a pas une aussi fluide que la LeWa ^_^ dans cete AOPK j'ai remarqué que le wifi se met en veille quant on est de retour sur le bureaux,vous voyé sa??ou simplement l'icone qui disparait @guillane:restore complete :) télécharge le patch wifi la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1490867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 KL il y a une nouvelle ROM sur mon post! milestone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ben cette b6 est plus instable que la beta 5 mais au moins j'avais le signal gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UpzScrOke-0 Une courte vidéo que j'ai faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup Xely ^^ J'ai remarquer que tu as changer l'application Musique. Le mode paysage sur google music, il n'y a pas de mot a part...........................Wouaw ! Modifié 3 avril 2012 par H@t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 non, c'est l'appli fourni de base, il n'y à pas celle de ICS pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bizarre, a moins que je confond avec la rom de la team adreno ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le lecteur musical ICS existe mais il n'est pas encore intégré :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 C'est un peu con non ? Je voudrais en profiter moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 choix du dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Une petite question ^^' Si je prend l'APK de Google musique dans la ROM de la Team Adreno AOKP et que sans dézipper la B6 de CM9 je supprime l'appli musique et la remplace par l'APK de google musique sa pourrait marcher ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 normalement oui mais pas sur :P tente toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Une petite question ^^' Si je prend l'APK de Google musique dans la ROM de la Team Adreno AOKP et que sans dézipper la B6 de CM9 je supprime l'appli musique et la remplace par l'APK de google musique sa pourrait marcher ? :) Sisi sa devrait marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Thebest merci pour le patch wifi :) je m'en rapeler carement plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mais le patch est toujours compatible avec la beta 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 aucune idée,j'ai la flémme de flashé juste pour sa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui le patch est compatible béta 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ON VEUT L'APN ! Mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sa fait longtemps qu'on attend sa :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'croit c'est une légende cette APN fonctionnelle sur CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 vive une rom stable pr nos Ace sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 On attend tellement l'apn que sa devient lassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.